Angers SCO Mercato : Un nouveau prétendant pour Mohamed-Ali Cho

Angers SCO : L'Eintracht Francfort discuterait avec Angers pour recruter Mohamed-Ali Cho. Publié par Jules le 19 avril 2022 à 12:48

Angers SCO Mercato : Alors que Mohamed-Ali Cho est très courtisé, un nouveau prétendant vient d'entrer dans la danse pour recruter l'Angevin.

Angers SCO Mercato : Mohamed-Ali Cho vers l'Allemagne cet été ?

À seulement 18 ans, Mohamed-Ali Cho est l'une des révélations de Ligue 1 cette saison. En effet, le joueur d' Angers SCO a effectué un bon début de saison avec le SCO et pourrait rapporter très gros cet été pour son club formateur. Si de nombreux clubs comme l' OM, Nice, le LOSC ou le Real Madrid, entre autres, sont intéressées, un club allemand se serait positionné pour l'attaquant. En effet, l'Eintracht Francfort, qui a déjà recruté Randal Kolo Muani du FC Nantes, voudrait l'Angevin dès cet été.

Le journaliste Florian Plettenberg, de Sky Sports, annonce en effet que Francfort, vainqueur contre le Barça la semaine dernière en Ligue Europa, voudrait attirer le tout jeune joueur de 18 ans. Si les Allemands réalisaient ce coup, Cho serait le deuxième talent de Ligue 1 à rejoindre Francfort après Kolo Muani qui débarquera en fin de saison, libre de tout contrat avec le FC Nantes. La concurrence s'intensifie donc pour le joueur d' Angers SCO, dont le départ ne fait maintenant plus aucun doute.

Francfort ne veut pas payer les 20 millions d'euros réclamés par le SCO

Toujours selon les informations du journaliste, le club allemand serait déjà en contact avec les représentants du joueur pour une arrivée cet été. Cependant, l'Eintracht tente toujours de baisser le prix du transfert, alors que les Scoïstes ont déjà fixé celui-ci à 20 millions d'euros. Pour le moment, il est encore difficile de savoir quel club parviendra à récupérer la pépite d' Angers, tant la bataille pour le jeune buteur est disputé.

De son côté, Angers SCO multiplie les pistes pour se renforcer dès cet été malgré la perte de l'un de ses gros talents. Pas encore certains de se maintenir à cause d'une seconde partie de saison catastrophique, les Angevins ont tout de même enregistrer quelques arrivées, dont Himad Abdelli au milieu de terrain. Le joueur arrivera libre en provenance du Havre dans quelques mois.