OM Mercato : Incroyable révélation sur le futur de Dimitri Payet

Dimitri Payet parti pour finir à Marseille Publié par Ange A. le 25 avril 2022 à 07:35

OM Mercato : Homme providentiel de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet aurait tranché au sujet de son avenir avec le club phocéen.

OM Mercato : Révélation de taille sur l’avenir de Dimitri Payet

Du haut de ses 35 ans, Dimitri Payet affiche un surprenant niveau avec l’Olympique de Marseille. Contre le Stade de Reims dimanche, le milieu offensif a de nouveau délivré une passe décisive pour permettre à l’OM de l’emporter. Grâce à ce court succès à Reims, Marseille se rapproche d’un retour en Ligue des champions la saison prochaine. Une prochaine campagne en C1 à laquelle va prendre l’homme fort de l’OM la saison prochaine. Comme l’indique L’Équipe, l’international tricolore ne voile pas ses intentions. Il n’envisage pas un départ de Marseille avant l’expiration de son contrat en 2023. Mieux, le milieu de terrain ne compte pas raccrocher les crampons avant cette échéance d’après la même source.

Une grosse récompense pour Payet avec Marseille ?

Cette révélation a donc de quoi ravir les supporters de l’Olympique de Marseille. Surtout qu’il est le seul cadre ayant conservé sa place depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Mis en concurrence depuis le transfert de Pau Lopez, Steve Mandanda est relégué à un rôle de suppléant. La situation est bien pire pour Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol est poussé vers la sortie. Il n’est même plus convoqué par son entraîneur depuis le 10 mars. Bien qu’encore sous contrat 2024, le défenseur de 34 ans en froid avec sa direction se dirige vers un départ inéluctable de Marseille.

De son côté, Dimitri Payet le Marseillais le plus décisif cette saison avec ses 16 buts et 13 passes décisives. Le numéro 10 marseillais a encore une chance de pouvoir enfin remporter un premier titre majeur dans sa carrière. L’OM est le dernier club français encore engagé en Coupe d’Europe. Le club phocéen affronte Feyenoord en demi-finales de la Ligue Europa Conference.



Afficher les commentaires