PSG Mercato : Angel Di Maria proche d’une signature prestigieuse

PSG Mercato : Angel Di Maria discute avec la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2022 à 09:05



PSG Mercato : Libre en juin, Angel Di Maria ne pas prolonger au Paris SG. Le milieu offensif argentin se dirigerait même vers une destination prestigieuse.

PSG Mercato : Direction la Serie A pour Angel Di Maria ?

Après sept saisons de bons et loyaux services au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria s’apprête à faire ses valises pour quitter la Ligue 1. En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu de terrain offensif ne verra pas son engagement prolongé d’une année supplémentaire comme il le souhaitait afin de terminer sa carrière européenne sous les couleurs parisiennes. Le jugeant peu compatible avec ses autres partenaires d’attaque, le directeur sportif du PSG, Leonardo, refuse catégoriquement de rallonger le bail de l’international argentin.

À 34 ans révolus, l’ancien ailier de Manchester United va donc devoir se trouver un nouveau point de chute durant l’intersaison pour la suite de sa carrière. Et d’après les dernières rumeurs, Di Maria pourrait débarquer en Serie A dans les mois à venir. En effet, d’après les informations divulguées par le média Goal, la Juventus Turin aurait d’ores et déjà transmis une première offre de contrat au numéro 11 du Paris Saint-Germain sur la base d’un engagement d’une saison. Intéressé par le challenge turinois, Angel Di Maria aurait toutefois une condition avant de signer avec les Bianconeri.

PSG Mercato : Un dernier détail à régler entre Di Maria et la Juve

Arrivé au Paris SG en juillet 2015 en provenance de Manchester United contre un chèque de 63 millions d’euros, l’ancien milieu offensif du Real Madrid pourrait boucler la boucle avec un tour dans un cinquième championnat européen après le Portugal (Benfica), l’Espagne, l’Angleterre et la France. En effet, en négociations avec les dirigeants de la Juventus Turin, Angel Di Maria souhaiterait inclure dans son futur contrat la possibilité d’avoir une seconde année en option après la seule saison que lui offre la Vieille Dame.

Goal explique en effet que le compatriote de Lionel Messi souhaite encore rester en Europe une à deux saisons avant de retourner sa carrière dans son club d’enfance, Rosario Central, en Argentine. Reste maintenant à savoir si les deux parties se mettront d’accord sur cette base.

Affaire à suivre…




Afficher les commentaires