OM Mercato : C’est confirmé, Longoria vise un crack de Ligue 1

OM Mercato : Soucieux de renforcer son attaque cet été, le président marseillais Pablo Longoria piste une sensation de Ligue 1.

OM Mercato : L’intérêt de Marseille pour Martin Satriano se confirme

Arrivé lors du dernier mercato hivernal sous la forme d’un prêt en provenance de l’Inter Milan, Martin Satriano s’est très vite intégré à sa nouvelle équipe, le Stade Brestois. Comptabilisant 4 buts inscrits en 12 matchs de Ligue 1 cette saison, le buteur uruguayen de 21 ans est une satisfaction pour le club brestois. Pourtant, le jeune attaquant ne devrait pas poursuivre son expérience à Brest la saison prochaine.

Son prêt ne comportant aucune option d’achat, Martin Satriano devrait logiquement retourner à l’Inter Milan à l’issue de la saison en cours. Cependant, le jeune joueur pourrait prendre une autre destination, celle de l’Olympique de Marseille. Tutto Mercato Web confirme en effet que les dirigeants de l’ OM seraient très intéressés par le recrutement de Martin Satriano. Le président marseillais, Pablo Longoria, voudrait le faire venir à Marseille afin de concurrencer ou remplacer Arkadiusz Milik. Toutefois, la direction devra faire vite, car les courtisans sont de plus en plus nombreux dans ce dossier.

Une forte concurrence pour Martin Satriano

Outre l’Olympique de Marseille, le média transalpin affirme que Chelsea et Tottenham sont également intéressés par le profil du joueur attaquant uruguayen. S’il plaît à l’ OM, Martin Satriano a donc aussi une très belle cote en Premier League. Ainsi, quelle formation raflera la mise pour l’attaquant prêté à Brest ? En tout cas, il faudra faire une belle proposition à l’Inter Milan pour recruter Martin Satriano, puisque les Nerazzurri attendraient un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros pour céder son jeune attaquant. Les différents prétendants sont ainsi prévenus. Pour le moment, aucune offre concrète n’a encore été formulée pour le buteur de 21 ans. Cela ne saurait tarder.