OM Mercato : Marseille ou Reims, Satriano a choisi son futur club

OM Mercato : Martin Satriano vers un retour en Serie A. Publié par Timothée Jean le 17 juin 2022 à 01:40

OM Mercato : Annoncé à l’Olympique de Marseille, Martin Satriano, auteur d’une saison au Stade de Reims, se rapproche de sa future destination.

OM Mercato : Martin Satriano vers un retour en Serie A

Il est l’une des belles réussites du Stade de Reims. Prêté par l’Inter Milan lors du dernier mercato hivernal, Martin Satriano a réalisé un exercice intéressant dans le championnat de France en six mois. Ses prestations remarquables ont d’ailleurs attiré l’attention de plusieurs écuries européennes, dont l’Olympique de Marseille. Le club phocéen envisagerait de le recruter en vue d’épauler ou remplacer Arkadiusz Milik la saison prochaine.

Il convient de rappeler que l’attaquant argentin n’est pas certain de passer l’hiver à l’OM. Face à cette incertitude, les dirigeants marseillais ne restent pas les bras croisés et s’activent en coulisse pour attirer un nouvel avant-centre cet été. Mais si Martin Satriano fait partie des cibles explorées par l’ OM, il faut croire que le jeune buteur uruguayen a très peu de chance de poursuivre sa progression en France. Le journaliste de Nico Schira assure en effet que l’attaquant de l’Inter Milan va de nouveau être prêté dans le club italien.

OM Mercato : Empoli en pole position pour Martin Satriano

Si jusqu’ici, l’identité du futur club de Martin Satriano n’avait pas encore fuité, le journaliste italien croit savoir qu’il s’agit finalement du FC Empoli. Le spécialiste assure que le club milanais s'en servira en tant que monnaie d'échange afin de faire de faire baisser le prix de Kristjan Asllani, considéré comme l’une des belles promesses du football albanais. Si cette information se confirme, ce prêt à Empoli sera l’occasion de Martin Satriano de retrouver du temps de jeu dans le championnat italien. De son côté, l’Olympique de Marseille devra se tourner vers une autre cible dans le but de renforcer son attaque cet été.






Afficher les commentaires