OL Mercato : Lyon proche d'un énorme coup double en Ligue 2

Riou et Lepenant annoncés à l'OL Publié par Ange A. le 06 mai 2022 à 06:30

OL Mercato : En quête de renforts pour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais pourrait recruter du côté de la Ligue 2.

OL Mercato : Un surprenant retour dans les tuyaux à Lyon

L’Olympique Lyonnais s’apprête à vivre un été assez mouvementé. Président de l’ OL, Jean-Michel Aulas avait promis de nouveaux renforts à Peter Bosz. Pour le dirigeant lyonnais, le technicien néerlandais n’a pas disposé d’un effectif assez compétitif pour atteindre les objectifs fixés cette saison. Seulement 7e de Ligue 1, Lyon a été sorti en quarts de finale de la Ligue Europa. Les Gones ne sont pas allés plus loin qu’en 32es de finale de la Coupe de France. Pour se renforcer, le club rhodanien prospecte déjà en Ligue 2. Un retour de Rémy Riou serait en bonne voie comme le confirme Ouest France. Le portier de 34 ans formé à Lyon est en fin de contrat au Stade Malherbe de Caen. D’après le journal régional, le Baby-Gone fera ses adieux au public caennais ce samedi lors de la réception de Quevilly-Rouen.

Un milieu prometteur dans le viseur de Lyon

Outre Rémy Riou, l’Olympique Lyonnais viserait une pépite du Stade Malherbe de Caen. Comme l’ont révélé Foot Mercato et L’Équipe, l’ OL s’intéresse à Johann Lepenant. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain est déjà un cadre de l’effectif de Stéphane Moulin. Il n’a manqué qu’une seule des 34 rencontres de Caen cette saison. Il avait été suspendu pour accumulation de cartons. Pour le reste, il a pris part à 33 matchs, tous en tant que titulaire, pour une passe décisive.

Selon le site spécialisé, Lyon n’a pas encore entamé les discussions avec Caen pour le transfert de Johann Lepenant. Lequel serait disposé à quitter son club formateur à un an de l’expiration de son contrat. Le jeune milieu serait également sur les tablettes des Anglais d’Arsenal et des Espagnols de l’Atlético Madrid.






Afficher les commentaires