PSG Mercato : La signature d’Aurélien Tchouaméni se précise !

PSG Mercato : Aurélien Tchouaméni vers la Premier League ? Publié par JEAN-LUC D le 08 mai 2022 à 22:35

PSG Mercato : Ciblé par le Paris SG, Aurélien Tchouaméni pourrait quitter Monaco cet été. Mais le milieu français pourrait snober le club de la capitale.

PSG Mercato : Le Qatar espère toujours pour Aurélien Tchouaméni

Encore auteur d'une excellente performance contre Lille vendredi (1-2), Aurélien Tchouaméni continue de faire rêver plus d’un cador européen. Même si le milieu de terrain de 22 ans a dernièrement affirmé qu’il pourrait rester sur le Rocher cet été, son avenir semble s'écrire bien s’écrire loin de l’AS Monaco. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par le profil de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Ce dimanche, le journaliste Julien Maynard de Téléfoot a révélé que le club de la capitale espérerait toujours s’attacher les services du natif de Rouen, lors du prochain mercato estival. Le nouveau champion de France compte bien se renforcer dans son secteur médian et Tchouaméni est considéré comme une excellente option. Cependant, l’affaire est très loin d’être dite pour les Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Tchouaméni en route pour la Premier League ?

En effet, Julien Maynard assure que « l’avenir d’Aurélien Tchouaméni n’est pas encore décidé - le PSG espère encore - mais c’est Liverpool et le Real Madrid qui tiennent la corde pour accueillir le milieu international de Monaco dès la saison prochaine (avantage Liverpool, pour l’heure). » Arrivé en janvier 2020 pour 18 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni pourrait ainsi quitter la Ligue 1, préférant connaître un autre challenge que la Ligue 1 plutôt que de signer au Paris SG. Pour rappel, le transfert du compatriote de Kylian Mbappé pourrait se conclure pour un montant entre 60 à 80 millions d'euros. Comme en août 2017 pour Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi va donc devoir faire face à une rude concurrence pour le numéro 8 monégasque cet été.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires