Arsenal Mercato : Les Gunners visent un cadre de Man City

Arsenal voudrait piocher à Man City pour se renforcer cet été. Publié par Jules le 09 mai 2022 à 21:35

Arsenal Mercato : Plus que jamais dans la course pour jouer la Ligue des Champions l'an prochain, les Gunners viseraient un joyau de Man City cet été.

Arsenal Mercato : Une star de Man City en approche

Privé de Ligue des Champions depuis cinq ans, Arsenal pourrait de nouveau profiter de soirées européennes à l'Emirates Stadium dès la saison prochaine. Quatrième de Premier League, les Gunners sont en passe de valider leur billet pour la reine des compétitions et veulent se renforcer dans cette optique. C'est pourquoi, ces dernières semaines, les Londoniens se positionnent sur de nombreux dossiers. Outre l'intérêt pour l'ancien parisien, Moussa Diaby, un autre joueur est lorgné de près du côté d'Highbury.

En effet, The Telegraph affirme qu'Arsenal serait très intéressé à l'idée de chiper Raheem Sterling à Man City cet été. Une piste de luxe donc pour les Gunners qui chercheront à parfaire leur secteur offensif ces prochains mois. L'idée viendrait de Mikel Arteta, qui a bien connu le joueur lorsqu'il faisait encore partie du staff de Pep Guardiola chez les Citizens.

Arsenal Mercato : Une rude concurrence pour Sterling

Pour Arsenal, c'est la situation contractuelle de Raheem Sterling à Manchester City qui est particulièrement intéressante. En effet, l'international anglais (74 sélections) arrive dans sa dernière année de contrat chez les Skyblues, ce qui risque de faire baisser son coût de transfert. Une opportunité que les Gunners ont ciblé, mais dont ils ne sont pas les seuls à vouloir exploiter cet été.

Arsenal n'est pas le premier club à avoir été associé à Raheem Sterling dans les rubriques mercato des tabloïds locaux. Dans ce dossier, la concurrence s'annonce rude. Ces derniers mois, les médias ont révélé l'intérêt de plusieurs clubs pour l'ailier de 28 ans. Parmi eux, on peut noter le FC Barcelone et le Milan AC. Les Gunners doivent donc s'attendre à une lutte acharnée cet été pour espérer récupérer l'attaquant des Skyblues.






Afficher les commentaires