Real Madrid Mercato : Le Real fonce sur un attaquant de Man City !

Le Real Madrid veut un attaquant de Man City. Publié par Thomas G. le 24 mai 2022 à 18:15


Real Madrid Mercato : Après l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, les Madrilènes auraient coché le nom d'un attaquant de Manchester City.

Real Madrid Mercato : Un attaquant anglais bientôt à Madrid ?

L’échec dans le dossier Kylian Mbappé a été mal accueilli à Madrid par le vestiaire du Real. Son ami Karim Benzema a préféré rassembler les troupes avant la finale de la Ligue des Champions. Le Real Madrid est aussi toujours à la recherche de renforts en attaque après le refus de l'attaquant du PSG.

Selon le Daily Star, les Madrilènes auraient coché le nom d’un chouchou de Pep Guardiola. Le Real Madrid songerait à recruter Raheem Sterling et les Merengues seraient disposés à offrir 59 millions d’euros aux Cityzens. De son côté, l'international anglais n’a toujours pas prolongé son contrat avec Skyblues. À un an de l’expiration de son bail, les discussions pour une prolongation sont au point mort. Le joueur formé à Liverpool semble se rapprocher d’un départ de Manchester en fin de saison. Reste à savoir si Madrid sera sa prochaine destination.

La quête du Real Madrid n'est pas finie

En conséquence du feuilleton Kylian Mbappé, on en oublierait presque que le Real Madrid dispute la finale de la Ligue des Champions. Les Madrilènes sont encore en lice pour réaliser le doublé coupe-championnat et remporter leur 14e Ligue des Champions. Un exploit retentissant pour les hommes de Carlo Ancelotti qui ne figurait pas parmi les favoris en début de saison.

Les Merengues ont déjoué tous les pronostics pour se hisser en finale face à Liverpool. Guidé par Karim Benzema, le Real Madrid peut balayer d’un revers l’échec Kylian Mbappé avec un sacre samedi au Stade de France. Cet éventuel sacre permettrait également de clore le débat sur le futur ballon d’or qui reviendrait naturellement à Karim Benzema.




Afficher les commentaires