OM Mercato : Antoine Griezmann, le coup de folie de Frank McCourt ?

OM Mercato : Les supporters de Marseille rêvent d'Antoine Griezmann. Publié par JEAN-LUC D le 15 mai 2022 à 11:55

OM Mercato : Et si Antoine Griezmann signait à Marseille cet été ? Indésirable au Barça, le joueur est le nouveau coup de coeur des supporters marseillais.

OM Mercato : l’Atlético ne veut pas prolonger le prêt de Griezmann

Vrai coup foiré de l’été 2019 avec un investissement de 120 millions d’euros, Antoine Griezmann n’est pas parvenu à s’imposer au FC Barcelone. Deux ans seulement après son arrivée, l’attaquant français a été ramené à l’Atlético Madrid dans le cadre d’un prêt avec option d’achat fixée à 40 millions d’euros en août dernier. Et alors que certaines rumeurs avaient annoncé que les Colchoneros allaient garder définitivement leur ancienne vedette en levant sa clause de rachat, le champion du monde 2018 ne devrait finalement pas poursuivre à Madrid.

En effet, d’après les informations relayées ces dernières heures par La Cadena Cope, Diego Simeone et les dirigeants madrilènes n’auraient pas été convaincus par le retour de Griezmann. Avec 8 buts et 6 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues, Grizou aurait déçu. Des performances contrastées qui font que les dirigeants de l’Atlético n’auraient pas l’intention de transformer son prêt en un retour définitif par un transfert.

Et comme le club barcelonais n’aurait aucune intention de le garder pour la saison prochaine, le natif de Mâcon devrait se trouver un nouveau point de chute cet été. Les supporters de l’Olympique de Marseille veulent pousser leur président Frank McCourt à l’action sur ce gros coup.

OM Mercato : Antoine Griezmann, le grand attaquant de Marseille ?

Antoine Griezmann n’a pas réussi à convaincre son ancien club de le transférer définitivement à l’Atlético Madrid. Encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, le compatriote de Kylian Mbappé va retourner au FC Barcelone. Mais les supporters de l’Olympique de Marseille ont envahi la toile pour demander à Frank McCourt de recruter le buteur français. D’autant que le principe concerné n’a jamais caché son amour pour le club phocéen.

Sur les réseaux sociaux, il ne se prive pas d’afficher régulièrement des photos de lui en maillot de l’OM. Ces dernières heures, Antoine Griezmann a reçu de nombreux messages de fans marseillais lui demandant de baisser son salaire pour venir jouer à Marseille. Selon ESPN, une qualification de l’équipe de Jorge Sampaoli pour la prochaine Ligue des Champions pourrait peut-être pousser les dirigeants marseillais à étudier la faisabilité du dossier Griezmann. Battu par le Stade Rennais (2-0), samedi au Roazhon Park, l’OM est 3e de Ligue 1 à une journée de la fin du championnat.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires