PSG Mercato : Real ou Paris SG ? Ménès vend la mèche pour Mbappé

PSG Mercato : Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 16 mai 2022 à 20:40

PSG Mercato : Kylian Mbappé a avoué hier soir qu’il va bientôt annoncer son choix entre le Paris SG et le Real Madrid. Pierre Ménès a évoqué le sujet.

PSG Mercato : Pierre Ménès voit Kylian Mbappé quitter le Paris SG

En marge de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a ouvertement déclaré qu’il va dévoiler sa décision concernant une prolongation avec le Paris SG ou un départ libre au Real Madrid, avant le 28 mai et le regroupement de l’équipe de France.terminé. À l’instar des médias espagnols, Pierre Ménès voit également l’attaquant de 23 ans quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Pour sa succession, il estime que Robert Lewandowski serait une bonne solution, même s’il faudra l’entourage d’autres attaquants.

« Mbappé et Lewandowski, ce n'est pas le même profil. En termes de buts, ce serait équivalent, en termes d'impact sur l'équipe, je ne suis pas sûr. Mbappé, il n'y en a qu'un, c'est un joueur de classe mondial », a expliqué le journaliste sportif sur son blog. Poursuivant, Pierrot reconnaît que « Lewandowski est une solution, mais il faudra d'autres attaquants. » Pour l’ancien consultant de Canal+, « Lewandowski, c'est alléchant, mais (…) il faut attendre la décision de Kylian, qui ne saurait tarder et qui ne saurait être trop souriante pour le PSG. »

Pierre Ménès ne croit donc pas en une prolongation de l’enfant de Bondy. Si Robert Lewandowski fait partie des cibles susceptibles de le remplacer au Paris Saint-Germain, le Bayern Munich n’aurait qu’une seule condition pour lui accorder un bon de sortie.

PSG Mercato : Le Bayern fixe une condition pour libérer Lewandowski

Désireux de découvrir autre chose après douze années passées en Bundesliga et huit au Bayern Munich, Robert Lewandowski a annoncé lui-même qu’il ne prolongera pas avec le club bavarois. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain qui aimerait faire de l’international polonais le remplaçant de Kylian Mbappé. Toutefois, selon les informations relayées ce lundi par le média catalan Sport, le Bayern Munich pourrait finalement envisager le départ de son numéro 9 si Hasan Salihamidžić (directeur sportif bavarois) parvient à lui trouver un digne successeur.

Dans cette optique, les dirigeants bavarois seraient intéressés par Sadio Mané (Liverpool) et Darwin Nunez (Benfica Lisbonne). Pour rappel, outre le Paris SG, le FC Barcelone est présenté comme le choix numéro 1 du canonnier polonais en cas de départ de cet été.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires