OM Mercato : Une officialisation imminente pour Boubacar Kamara

OM Mercato : Boubacar Kamara d’accord pour rejoindre l’Atlético Madrid Publié par Timothée Jean le 17 mai 2022 à 15:34

OM Mercato : En fin de contrat à Marseille, Boubacar Kamara se rapproche de l’Atlético Madrid qui serait même proche d’annoncer sa signature.

OM Mercato : Boubacar Kamara d’accord avec l’Atlético Madrid

L’Olympique de Marseille ambitionne de renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Environ quatre nouvelles recrues sont espérées par l’entraîneur Jorge Sampaoli. Mais avant d'acheter, les dirigeants de l’ OM devront se séparer de certains joueurs afin de renflouer les caisses du club et surtout faire de la place aux nouveaux arrivants. Si les noms de Duje Caleta-Car, Arkadiusz Milik ou encore Alvaro Gonzalez sont cités parmi les potentiels partants, un joueur très utilisé par Sampaoli est sur le point de quitter le navire marseillais. Il s'agit de Boubacar Kamara (22 ans).

En fin de contrat en juin avec l’ OM, le jeune milieu de terrain polyvalent refuse de signer un nouveau contrat dans son club formateur. Et selon les informations de L’Équipe, sa décision est prise : Boubacar Kamara quittera gratuitement l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison en cours. Dans ces conditions, plusieurs clubs étrangers se sont rapidement positionnés pour accueillir le crack marseillais. Mais c’est bien l’Atlético Madrid qui est proche de rafler la mise dans ce dossier. D’après les dernières informations relayées par Todo Fichajes, Boubacar Kamara aurait donné son accord pour rejoindre les Colchoneros dans les prochaines semaines.

Une date fixée pour l’arrivée de Boubacar Kamara à l’Atlético

Ainsi, malgré les offres alléchantes d’Aston Villa, qui souhaite l’attirer en Premier League, la qualification de l’Atlético Madrid pour la prochaine Ligue des Champions aurait pesé dans le choix du joueur phocéen. Pur produit marseillais, Kamara devrait ainsi découvrir la Liga la saison prochaine et par conséquent disputer son dernier match sous le maillot de l’ OM samedi prochain face au RC Strasbourg, avant de mettre les voiles.

De son côté, l’Atlético Madrid se prépare déjà pour sa venue. Selon le média espagnol, le club d'Antoine Griezmann devrait officialiser la signature de Boubacar Kamara « en toute fin de saison ». Les différentes parties seraient actuellement en train de régler les derniers détails avant l’officialisation de son transfert.






Afficher les commentaires