OM Mercato : Longoria reçoit un message retentissant pour Saliba

Le président de l'OM interpellé pour Saliba Publié par Ange A. le 20 mai 2022 à 08:26

OM Mercato : À quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato estival, Pablo Longoria encore été interpellé pour William Saliba.

OM Mercato : nouveau coup de pression pour Saliba

L’Olympique de Marseille va aborder le prochain mercato estival avec nombre d’incertitudes. L’avenir d’Arkadisuz Milik ou encore celui de William Saliba constituent encore des mystères du côté de l’ OM. Les contrats de l’attaquant polonais et du défenseur tricolore, prêtés par Naples et Arsenal, arrivent à expiration cet été. Si une option d’achat avait été incluse pour Milik, le prêt de Saliba n’avait pas été assorti d’une telle option.

Le néo-international tricolore pourrait donc retourner chez les Gunners au terme de sa pige à Marseille. Également prêté par Arsenal, mais avec option, Mattéo Guendouzi s’est prononcé sur le sujet. Il souhaite voir le défenseur de 21 ans rester à quai.

Guendouzi pousse pour le transfert de Saliba à Marseille

Saliba

Le milieu de terrain définitivement transféré d’Arsenal souhaite qu’il en soit de même avec le défenseur formé à l’AS Saint-Étienne. « J’espère que William restera ici. Il fait une grosse saison, il mérite tout ce qu’il lui est arrivé. C’est un super mec en dehors, il a fait beaucoup de grands matchs », a assuré Mattéo Guendouzi.

Durant son prêt à l’Olympique de Marseille, l’ancien Stéphanois a retrouvé un temps de jeu considérable. Il a notamment disputé 51 matchs cette saison avec l’ OM. Grâce à ses performances, il a d’ailleurs été appelé pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France.

Coach des Gunners, Mikel Arteta s’était réjoui de ce nouveau palier franchi par William Saliba. Pour autant, l’avenir du défenseur à l’ OM serait toujours incertain. Le coach des Gunners miserait à nouveau sur sa paire axiale actuelle pour le retour du club nord-londonien en Coupe d’Europe la saison prochaine. De quoi laisser des chances à Marseille, actuel 3e de Ligue 1.






Afficher les commentaires