OM Mercato : Le message énigmatique de Saliba sur son avenir

William Saliba sacré aux Trophées UNFP Publié par Ange A. le 16 mai 2022 à 05:41

OM Mercato : Désigné meilleur espoir de Ligue 1 dimanche aux Trophées UNFP, William Saliba s’est de nouveau exprimé sur son futur.

OM Mercato : William Saliba toujours flou concernant son futur

William Saliba a franchi un cap durant son prêt à l’Olympique de Marseille. Prêté sans option cette saison par Arsenal, le défenseur central a été désigné meilleur espoir de Ligue 1 dimanche lors des Trophées UNFP. Titulaire dans les rangs de Jorge Sampaoli, le joueur formé à l’AS Saint-Étienne est devenu un international tricolore cette saison. Il a disputé ses premières minutes avec l’équipe de France lors du dernier rassemblement des Bleus. Joueur important du dispositif de Sampaoli, l’avenir du défenseur de 21 ans à Marseille reste un mystère à quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato estival. Suspendu pour le dernier match de la saison, l’ancien Stéphanois ne sait pas s’il arborera encore le maillot du club phocéen la saison prochaine.

Un avenir entre Arsenal et Marseille ?

« Est-ce que j’ai disputé mon dernier match avec l’OM ? Je ne sais pas. L’avenir nous le dira. Une qualification pour la C1 ferait-elle pencher la balance en faveur de l’OM ? Le plus important, c’est de confirmer cette bonne saison en se qualifiant pour la Ligue des champions. Après on verra bien », a indiqué William Saliba interrogé par RMC Sport.

Cette sortie entretient davantage le mystère concernant l’avenir du néo-international tricolore. Si son retour à Arsenal reste d’actualité, le défenseur central n’est pas certain de disposer d’un temps de jeu considérable comme à Marseille. Malgré les prouesses de Saliba, Mikel Arteta miserait toujours sur sa paire White-Gabriel pour la saison à venir. De quoi jeter un froid sur le retour du natif de Bondy dans le Nord de Londres cet été. Son contrat avec les Gunners est encore valide jusqu’en 2024. Il avait été recruté contre 30 millions d’euros en 2019 en provenance de Saint-Étienne.






Afficher les commentaires