PSG Mercato : Campos arrive, vers une première décision explosive ?

PSG Mercato : Luis Campos, futur directeur sportif du Paris SG ? Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2022 à 11:23

PSG Mercato : Pressenti pour succéder à Leonardo au poste de directeur sportif, Luis Campos pourrait prendre une première décision complètement inattendue.

PSG Mercato : Luis Campos ne veut pas Zidane à la place de Pochettino

En attendant l’annonce officielle du Paris Saint-Germain, selon les informations de Prime Vidéo, confirmées par le quotidien L’Équipe, Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif samedi soir, quelques minutes après la victoire des hommes de Mauricio Pochettino contre Metz (5-0), à l’occasion de la 38e et dernière journée du championnat.

Pour le remplacer, le nom de Luis Campos est évoqué. Et le Portugais pourrait créer un véritable séisme au Paris SG pour sa première grande décision. En effet, le journal Le Parisien assure que l’ancien dirigeant de l’AS Monaco et du LOSC, pressenti pour remplacer Leonardo, souhaiterait faire venir à Paris un coach à fort potentiel. Il ne serait donc pas un grand fan du très médiatisé Zinedine Zidane.

Grand rêve du Qatar pour le banc des Rouge et Bleu depuis plusieurs années, Zidane pourrait donc finalement être snobé au profil d’un entraîneur moins bling-bling , mais qui s’entend très bien avec Luis Campos. D’ailleurs, un nom se dégagerait déjà dans les coulisses du Parc des Princes.

PSG Mercato : Christophe Galtier, futur coach du Paris SG ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino devrait céder son poste cet été. Selon Le Parisien, le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, ferait de Christophe Galtier son favori pour lui succéder. Collant au portrait robot de « jeune entraîneur à fort potentiel » recherché pour reconstruire, et surtout très lié à Luis Campos, l’actuel coach de l’OGC Nice est évoqué par le quotidien régional en tant que favori pour prendre la suite de Pochettino chez les Rouge et Bleu. L’Équipe confirme la piste, mais précise qu’il faudra dédommager les Aiglons puisque le Marseillais de 55 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires