OM Mercato : C’est confirmé, l’espoir renaît pour William Saliba…

OM Mercato : William Saliba a déjà pris sa décision. Publié par Timothée Jean le 24 mai 2022 à 06:15

OM Mercato : Prêté sans option d’achat à Marseille, William Saliba devrait retourner à Arsenal. Mais les Phocéens ont une chance de le conserver.

OM Mercato : William Saliba a déjà pris sa décision

L’avenir de William Saliba reste l’un des dossiers qui animent le mercato de l’Olympique de Marseille. Le jeune défenseur central, auteur d’une excellente saison en Ligue 1, arrive au terme de son aventure à l’ OM. Son prêt à Marseille ne comportant aucune option d’achat, le joueur de 21 ans devrait logiquement faire son retour à Arsenal dans les jours à venir. Mais le principal concerné ne l’entend pas forcément de cette oreille.

Arrivé cet été, William Saliba est « heureux » dans la cité phocéenne et aimerait poursuivre son aventure à l’OM avec qui il vient de se qualifier pour la prochaine Uefa Ligue des champions. Il a récemment dévoilé son choix final. Directeur de communication de l’OM, Jacques Cardoze vient de confirmer cette tendance. « Pour le moment, William Saliba n'est pas parti. Il a dit lui-même qu'il avait très envie de rester », a déclaré le responsable marseillais au micro de France Bleu.

Pablo Longoria négociera avec Arsenal pour William Saliba

Ainsi, la bataille pour William Saliba n’est pas encore perdue. L’ OM a encore une chance de conserver le défenseur prometteur. Le club phocéen compte notamment sur la volonté du jeune joueur pour mener à bien cette opération. Le président marseillais, Pablo Longoria, compte d’ailleurs entamer les négociations avec les dirigeants londoniens afin de boucler sa signature. « Il faut laisser Pablo Longoria travailler et négocier tout ça. Rien n'est impossible », a ajouté Jacques Cardoze.

L’Olympique de Marseille tentera donc jusqu’au bout de convaincre Arsenal de céder son défenseur cet été. Sauf que cette mission s’annonce très compliquée, car les Gunners réclameraient environ 30 millions d’euros pour céder leur jeune joueur. Un montant conséquent pour les finances de l’OM. Toutefois, tout reste encore possible dans ce dossier.






Afficher les commentaires