FC Nantes Mercato : Kombouaré vise un talent du Montpellier HSC

Le FC Nantes surveille un milieu de Montpellier HSC. Publié par Thomas G. le 24 mai 2022 à 11:23



FC Nantes Mercato : Qualifiés en Ligue Europa, les Nantais auraient ciblé un cadre du Montpellier HSC pour renforcer leur effectif cet été.

FC Nantes Mercato : Le FCN sur une pépite du Montpellier HSC

Les Nantais, toujours sur un nuage après leur 4e sacre en Coupe de France ont bouclé leur saison avec un match nul face à l’AS Saint-Etienne (1-1). Grâce à leur victoire en Coupe de France, les Canaris sont qualifiés pour la prochaine Ligue Europa. Une prouesse pour les hommes d’Antoine Kombouaré qui jouaient leur survie en barrage, un an en arrière. Cette compétition va demander des efforts, ainsi, les Nantais vont devoir se renforcer lors du mercato estival.

Selon Mohamed Toubache-Ter, les Bretons sont très intéressés par le profil de Florent Mollet. Antoine Kombouaré a également validé la piste du joueur de 30 ans. Le milieu du MHSC est l’une des valeurs sûre du championnat français, sa qualité technique et sa vision de jeu font de lui un joueur convoité. À l’heure actuelle, Florent Mollet ne souhaite pas quitter l’Hérault malgré la fin de saison décevante des Montpelliérains. Néanmoins, la possibilité de disputer la Ligue Europa pourrait convaincre l’ancien Messin de rejoindre le FC Nantes.

Le FC Nantes repart à l’attaque

Les Nantais vont disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine, une nouvelle compétition en perspective qui va inciter le club à se renforcer. Le recrutement du FC Nantes sera donc primordial pour bien figurer dans toutes les compétions. En plus du dossier Florent Mollet, les Canaris vont devoir remplacer Randal Kolo-Muani. L’espoir français s’est engagé avec l’Eintracht Francfort et va laisser un vide considérable après son départ. La priorité d’Antoine Kombouaré sera donc de trouver un buteur qui aura la lourde tâche de remplacer Kolo Muani.

Dans le même temps, les Nantais vont devoir sécuriser l’avenir de leurs meilleurs éléments. En effet, Ludovic Blas et Moses Simon seront très convoités sur le marché des transferts. À l’instar de Pedro Chirivella et Nicolas Pallois, les deux attaquants nantais pourraient prolonger l’aventure en Loire-Atlantique.




Afficher les commentaires