Clermont-FC Nantes : Les compos ! Kombouaré réserve deux surprises

Ce dimanche, le FC Nantes affronte le Clermont Foot, et Antoine Kombouaré pourrait déjà profiter de quelques-unes des recrues hivernales pour ce match.

Tandis que le FC Nantes pointe actuellement à la 13e place de Ligue 1, les Canaris n’ont que 5 points d’avance sur la zone rouge, et doivent prendre des points pour s’éviter une fin de saison très compliquée. Pour ce faire, le FCN se déplace sur la pelouse du Clermont Foot ce dimanche pour tenter de battre les hommes de Pascal Gastien, qui, de leur côté, occupent une belle 8e place, bien au-delà des attentes du club, qui devait se battre pour le maintien.

Pour tenter de renforcer le Clermont Foot dans son stade, le FC Nantes devra néanmoins se passer de quelques joueurs importants tels que Nicolas Pallois ou encore Quentin Merlin, tous les deux blessés. Cependant, des recrues devraient prendre leur place puisque Joao Victor pourrait entrer dans le onze d’Antoine Kombouaré, tout comme Jaouen Hadjam. De son côté, Florent Mollet risque de débuter sur le banc, mais pourrait très certainement faire ses débuts avec les Canaris en cours de match.

Clermont Foot-FC Nantes : Un effectif réduit pour le Clermont Foot face au FCN

De son côté, le Clermont Foot devra faire sans deux de ses cadres pour affronter le FC Nantes. En effet, Maxime Gonalons et Johan Gastien sont tous les deux blessés et vont manquer la rencontre de ce dimanche face aux Canaris. Il en est de même pour Jérémie Bela, attaquant du CF63, qui a l’habitude de rentrer lors des fins de matchs, mais qui ne sera pas présent, comme lors des trois derniers matchs du club auvergnat.

La compo probable du FC Nantes :

Gardien : A. Lafont

Défenseurs : J. Castelletto, A. Girotto, Joao Victor

Milieux de terrain : F. Centonze, M. Sissoko, P. Chirivella, J. Hadjam, L. Blas

Attaquants : E. Guessand, M. Mohamed

La compo probable du Clermont Foot :

Gardien : M. Diaw

Défenseurs : A. Seidu, M. Wieteska, M. Caufriez

Milieux de terrain : J. Allevinah, S. Khaoui, Y. Magnin, N. Borges

Attaquants : M. Cham, E. Rashani, G. Kyei