OM Mercato : City parti pour écœurer Marseille pour ce crack

OM Mercato : Intéressé par le défenseur du Havre Isaak Touré, l’Olympique de Marseille pourrait se faire doubler par Manchester City.

OM Mercato : Grosse menace anglaise pour Isaak Touré

 

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un nouvel été agité. Après le départ de Boubacar Kamara, l’ OM cherche à conserver William Saliba. Le défenseur de 21 ans était prêté cette saison sans option par Arsenal. Au vu des prouesses du défenseur central, les Gunners souhaitent rapatrier l’ancien Stéphanois. Alors qu’un départ de Saliba se profile, la direction de Marseille voudrait piocher en Ligue 2. Le club phocéen s’intéresse à Isaak Touré. Âgé de 19 ans, le défenseur pisté par Marseille évolue au Havre AC en Ligue 2.

L’Équipe indique même que le jeune défenseur du Havre serait en discussions avancées avec l’Olympique de Marseille. Mais jusqu’ici aucun accord n’a encore été trouvé pour son transfert à Marseille. Ce qui laisse des chances aux autres prétendants de Touré. Lequel serait notamment pisté en Ligue 1 par l’Olympique Lyonnais, le RC Strasbourg et le Stade de Reims. Le défenseur central du HAC dispose aussi de courtisans en Premier League. Comme il l’a révélé sur son compte Instagram, il était d’ailleurs en Angleterre ce jeudi.

 

Manchester City en pole pour Touré ?

Isaak Touré pisté par Manchester City

Le quotidien sportif croit savoir qu’Isaak Touré s’est rendu sur les installations de Manchester City. Le champion d’Angleterre est également en lice pour recruter le roc défensif du Havre. Lequel a disputé 17 matchs de Ligue 1 lors de la campagne écoulée, dont 12 en tant que titulaire. Le journal croit savoir que les Skyblues souhaitent recruter Touré cet été, à un an de l’expiration de son contrat. Il devrait ensuite faire l’objet d’un prêt à l’ESTAC Troyes, le club partenaire de City.

Le Havre AC attendrait au moins 5 millions d’euros pour libérer sa pépite. Au vu de la concurrence, les enchères pourraient encore grimper au grand dam de l’Olympique de Marseille. L’ OM ne peut rivaliser sur le point financier avec un géant comme City ou encore Newcastle United, un autre prétendant de Touré.