Barça Mercato : Après Lewandowski, un grand attaquant belge visé

Le Barça surveille un grand attaquant de Chelsea. Publié par Thomas G. le 02 juin 2022 à 13:12

Barça Mercato : Très intéréssés par la signature de Robert Lewandowski, les Blaugranas suivraient une piste étonnante en cas d'échec dans ce dossier.

Barça Mercato : Un Plan B en cas d'échec avec Lewandowski

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour le FC Barcelone. La semaine dernière les dirigeants du Barça étaient optimistes pour la venue de Robert Lewandowski mais le dossier a pris une nouvelle tournure. En effet, le président de la Liga, Javier Tebas, a annoncé que les Catalans n’ont pas les liquidités nécessaires pour recruter le buteur polonais. Le club doit vendre des joueurs et baisser sa masse salariale pour espérer recruter l’attaquant de 33 ans.

Ainsi, le Barça cherche des alternatives en cas d’échec dans le dossier Lewandowski. Dans un premier temps, les Blaugranas avaient coché le nom de Wissam Ben Yedder. Néanmoins, Mundo Deportivo indique que les Catalans s’intéressent désormais à Romelu Lukaku. Le profil de l’attaquant aurait été validé par Xavi qui souhaiterait compter sur un point de fixation comme l’international belge. De son côté, Romelu Lukaku serait partant pour un départ de Chelsea cet été. Son premier choix reste son ancien club, l’Inter Milan, mais le Barça est également une option. Dans cette optique, le FC Barcelone pourrait proposer un prêt avec option d’achat à Chelsea pour éviter de payer une indemnité de transfert. De plus, avec cette transaction, le Barça aurait la possibilité de partager le salaire de Romelu Lukaku avec Chelsea.

Barça Mercato : La quête d’un attaquant se poursuit

Xavi a annoncé aux dirigeants du FC Barcelone qu’il souhaitait voir arriver un buteur de renom lors du mercato estival. Robert Lewandowski reste la priorité, mais les Blaugranas suivent également d’autres pistes. Ces dossiers sont tous liés à la situation de Frenkie de Jong. En cas de départ du milieu néerlandais, le mercato du Barça devrait se décanter. Cependant, l’international hollandais pourrait décider de rester en Catalogne et par conséquent pousser son club vers la piste Romelu Lukaku.






Afficher les commentaires