OM Mercato : Marseille concurrencé pour un buteur de Bordeaux

OM Mercato : L’Olympique de Marseille envisage de recruter un attaquant des Girondins de Bordeaux. Elle devra faire à une forte concurrence.

OM Mercato : Marseille concurrence pour Hwang Ui-Jo

L’Olympique de Marseille veut entamer une nouvelle ère à partir de la saison prochaine. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’ OM souhaite grandement repenser son effectif en se séparant de plusieurs joueurs indésirables. Mais la direction marseillaise compte également se renforcer en attirant de nouvelles recrues, notamment en attaque, où Arkadiusz Milik se rapproche de la porte de sortie. Dans l’optique d’anticiper un éventuel départ du buteur polonais, les dirigeants de l’ OM explorent déjà plusieurs pistes en interne. Et l’une d’entre elles mènerait à Hwang Ui-Jo des Girondins de Bordeaux.

L’attaquant sud-coréen n’a pas l’intention de redescendre en Ligue 2 avec le club bordelais. Il a récemment affiché sa volonté de quitter le FCGB le plus rapidement possible. Cette déclaration forte a alors alerté les dirigeants marseillais. Il faut dire que l’ OM est un vieux prétendant de Hwang Ui-Jo. Les Marseillais avaient déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, en vain. La direction marseillaise envisagerait donc de revenir à la charge pour sa signature dès l’ouverture du marché des transferts. Mais l’Olympique de Marseille devra affronter cette fois la concurrence du FC Nantes dans ce dossier.

Le FC Nantes tente de doubler Marseille pour Hwang Ui-Jo

Foot Mercato annonce en effet que l’attaquant des Girondins de Bordeaux intéresse fortement les Canaris. Mieux , l’entraîneur Antoine Kombouaré aurait donné son feu vert pour recruter Hwang Ui-Jo. Les négociations devraient donc débuter entre les différentes parties dans les jours à venir. De son côté, si l’OM désire réellement s’attacher les services du buteur bordelais, il ne faudra pas trop tarder pour formuler une offre pour son transfert. C’est pourquoi Le Quotidien du Sport révélait récemment que le club phocéen préparait déjà une offre de 6 millions d’euros pour Hwang Ui-Jo. Reste à savoir si cela sera suffisant pour rafler la mise dans ce dossier. L’été sera sans doute très mouvementé pour l’avant-centre sud-coréen.