OM Mercato : Séville, Ocampos vers un incroyable retour ?

L'OM pourrait jouer un coup avec Lucas Ocampos Publié par Ange A. le 11 juin 2022 à 07:40

OM Mercato : Ancien attaquant de Marseille, Lucas Campos pourrait quitter le FC Séville. Un possible retour en Ligue 1 est évoqué.

OM Mercato : Bientôt la fin pour Lucas Ocampos et Séville ?

Quatrième de Liga cette saison, le FC Séville a arraché la dernière place qualificative pour la Ligue des champions. Pour la saison à venir, Monchi entend bâtir un effectif plus compétitif. Le directeur sportif du club andalou s’attèle déjà à boucler quelques ventes en vue dans un premier temps de renflouer les caisses du club puis de financer son mercato. Les Rojiblancos ont déjà vendu Diego Carlos à Aston Villa. Jules Koundé pourrait être refourgué à Chelsea. Ancien de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos pourrait aussi faire l’objet d’un départ, à trois ans de l’expiration de son contrat. L’ancien ailier de l’ OM aurait une idée précise pour son futur.



Un retour de Lucas Ocampos dans les tuyaux ?

Lucas Ocampos vers la sortie à Séville

Le journal local Diario de Sevilla assure que Lucas Ocampos n’exclut pas un départ du FC Séville. L’ailier argentin de 27 ans voudrait se mettre en évidence en vue du Mondial prévu au Qatar. Selon le média andalou, l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille se verrait bien tenter sa chance en Premier League. À défaut, l’ancien de l’ OM n’exclurait pas un retour en Ligue 1 où il a également défendu les couleurs de l’AS Monaco.

Séville avait fixé la clause libératoire de l’international argentin (10 sélections/2 buts) à 70 millions d’euros. Mais les dirigeants sévillans se contenteraient désormais d’une offre satisfaisante pour libérer Ocampos. Sa valeur marchande sur Transfermarkt est estimée à 25 millions d’euros. Il avait été recruté en provenance de Marseille contre 15 millions en 2019. Reste maintenant à savoir si Pablo Longoria va tenter sa chance avec cet ancien de la maison. Surtout au moment où des ailiers comme Konrad de la Fuente et Luis Henrique sont annoncés partants cet été.