PSG Mercato : 60M€, l’Inter Milan lâche sa réponse pour Skriniar

PSG Mercato : Milan Skriniar réfléchit à l’opportunité de rejoindre Paris. Publié par JEAN-LUC D le 14 juin 2022 à 07:05


PSG Mercato : Priorité estivale, Milan Skriniar a fait l’objet d’une offre de 60M€ de la part du Paris SG. Mais l’Inter sait ce qu’il veut pour son joueur.

PSG Mercato : L’Inter Milan espère une relance du Paris SG pour Skriniar

À la recherche d’un nouveau défenseur central de classe mondiale, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Milan Skriniar. Après une première offre refusée de 50 millions d’euros, Luis Campos serait revenu à la charge avec un chèque de 10 millions d’euros supplémentaires pour monter la proposition du PSG à 60 millions d’euros. D’après le journaliste Alfredo Pedulla, l'Inter Milan a une nouvelle fois éconduit le club de la capitale avec un message très clair : l’international slovaque ne bougera pas « pour moins de 80 millions d’euros », même si une vente pourrait intervenir contre une enveloppe de 70 millions d’euros plus des bonus.

Sinon à 60 millions d’euros, le Paris SG n’aurait aucune chance de réussir à déloger le défenseur de 27 ans. Selon La Gazzetta dello Sport, Beppe Marotta et Piero Ausilio (dirigeants de l’Inter) espèrent une relance du champion de France pour Skriniar. Ce qui devrait être fait puisque le média italien précise que Luis Campos aurait prévu de formuler une nouvelle offre pour se rapprocher des 80 millions d’euros demandés par les Nerazzuri. De son côté, Skriniar réfléchirait désormais à l’opportunité de rejoindre le Paris SG.

PSG Mercato : Milan Skriniar réfléchit à l’opportunité de rejoindre Paris

À en croire le Corriere dello Sport, Milan Skriniar aurait répété à son entourage qu'il préférerait rester à l'Inter et aurait même déjà donné son feu vert pour une prolongation de son contrat jusqu’en juin 2026 avec un salaire net de 5 millions d’euros par saison. Un montant que le Paris Saint-Germain serait prêt à doubler pour le voir rejoindre la capitale cet été.

Et désormais, le joueur « ne dira pas non s'il a la possibilité de devenir coéquipier de Mbappé », assure que le journal transalpin. Selon La Gazzetta dello Sport, ce sont des heures chaudes qui arrivent pour Milan Skriniar puisque tout le monde à l'Inter serait conscient du risque sérieux de le perdre dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires