OM Mercato : Pablo Longoria en échec total sur une piste colossale

OM Mercato : Pablo Longoria en échec sur la piste Dries Mertens. Publié par JEAN-LUC D le 15 juin 2022 à 06:10


OM Mercato : Qualifiée pour la prochaine LDC, Marseille veut se renforcer cet été. Mais Pablo devra déjà tirer une croix sur une piste colossale en attaque.

OM Mercato : Échec et mat sur un attaquant belge

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison à avenir, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes sur le marché des transferts. Si les noms de Mohamed-Ali Cho (Angers SCO) ou encore Luis Sinisterra (Feyenoord) circulent avec insistance dans la cité phocéenne, la direction de l’ OM s'intéresserait également au profil de Dries Mertens, qui présente une situation contractuelle très avantageuse.

L’international belge arrive en fin de contrat avec Naples le 30 juin prochain. Malgré les différentes offres de prolongation formulées par sa direction, Dries Mertens n’est toujours pas parvenu à prolonger son bail avec Naples. Il est donc libre de négocier avec le club de son choix, ce qui aiguise l’appétit de plusieurs clubs européens, dont l’ OM.

Les dirigeants marseillais auraient même déjà entamé les discussions avec l’entourage du joueur de 35 ans en vue d’un éventuel transfert. Seulement, le Diable Rouge ne devrait pas poser ses valises en France. Selon les informations de La Gazetta Dello Sport, il ne fait aucun doute que Dries Mertens évoluera en Espagne la saison prochaine, puisque Villarreal serait sur le point de finaliser son transfert.

OM Mercato : Dries Mertens en route pour l’Espagne

À en croire les indiscrétions lâchées par le média italien, les décideurs de Villarreal seraient parvenus à un accord de principe avec Dries Mertens. Après neuf années de bons et loyaux services en Serie A, le meilleur buteur de l’histoire du SSC Naples s’apprêterait à débarquer en Liga avec Valence CG. L’affaire serait en bonne voie. Les différentes parties seraient en train de régler les derniers détails pour sa venue en Espagne.

Larguée dans ce dossier au profit de Villarreal, la direction de l’ OM devra se tourner vers d’autres cibles offensives. Le club phocéen envisage d’ailleurs de se rabattre sur la piste menant à Justin Kluivert avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois-ci.




Afficher les commentaires