OM Mercato : La vérité éclate pour l’arrivée d’un buteur à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria fait toute la lumière sur l'arrivée d'un nouveau gardien de but. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2022 à 15:47

OM Mercato : Le président Pablo Longoria a fait toute la lumière sur une éventuelle arrivée d'un attaquant à l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Mise au point de Longoria sur le dossier Joaquin Correa

Pour cet été, l’Olympique de Marseille voit grand. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’ OM entend redynamiser son effectif en vue de rester plus compétitif la saison prochaine. Les dirigeants marseillais sont déjà à l’œuvre pour faire venir de nouveaux renforts de taille cet été. Et la dernière piste en date mènerait à Joaquin Correa.

L’attaquant argentin de l’Inter Milan n’est pas vraiment considéré comme un élément incontournable dans le système de jeu mis en place par Simeone Inzaghi. Les Nerazzurri, confrontés à des soucis financiers, envisageraient même de le céder dès cet été. Cette situation pourrait alors faire les affaires d’un OM en quête de renfort offensif.

Des discussions auraient déjà débuté entre les différentes parties. Mais le président marseillais, Pablo Longoria, a vite démenti ces rumeurs. « Joaquin Correa à Marseille ? Ce ne sont que des spéculations », a assuré le dirigeant marseillais au média italien SportItalia. Ainsi, le buteur argentin n’est pas sur le point de rejoindre l’ OM sous la forme d’un prêt comme cela était évoqué par certains médias italiens.

OM Mercato : La piste Correa refroidie, Marseille se tourne vers Luis Muriel

Cette déclaration de Pablo Longoria est un énorme coup froid pour le dossier Joaquin Correa. Si ce dernier est pour le moment loin de rallier Marseille, le club phocéen aurait tout de même coché le nom d’un autre attaquant évoluant en Serie A. La direction de l’ OM, qui prospecte régulièrement dans le championnat italien, aurait jeté son dévolu sur Luis Muriel (31 ans).

L’attaquant colombien, qui sort d’une saison pleine avec l’Atalanta Bergame, est régulièrement annoncé à Marseille. Le club phocéen a déjà tenté de le recruter ces dernières années, sans succès. Selon les informations de Sky Sport, les Olympiens comptent revenir à la charge pour Luis Muriel. Reste à savoir si ce retour de flamme aura plus de réussite cette fois. Pour l’heure, le président de l’ OM semble bien déterminé à faire ses courses en Italie.






Afficher les commentaires