OM Mercato : Nouvelle offensive de Marseille pour un défenseur

OM Mercato : En prévision du futur départ de William Saliba, l’Olympique de Marseille est en passe de finaliser l’arrivée d’un nouveau défenseur.

OM Mercato : Marseille passe à l’offensive pour Riechedly Bazoer

Les lignes devraient bouger ces prochaines semaines à l’Olympique de Marseille. Après une saison séduisante en Ligue 1, le club phocéen va connaître du mouvement aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. L’ OM s’apprête d’ailleurs à perdre l’un de ses joueurs incontournables en défense, en la personne de William Saliba. Prêté sans option d’achat à Marseille, le jeune défenseur central s’apprête à retourner à Arsenal. Conscient de son futur départ, la direction de l’ OM s’active en coulisse pour faire venir son digne successeur. Et la piste la plus chaude mènerait actuellement à Riechedly Bazoer.

Le défenseur néerlandais a souvent été associé à l’Olympique de Marseille ces dernières années. Le club phocéen avait même tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. L’ OM s’était heurté à l’époque à l’intransigeance de Vitesse Arnhem dans les négociations. Mais la donne a totalement changé ces derniers jours, puisque Riechedly Bazoer est à présent libre de tout contrat. Ce qui renforce un peu plus la convoitise des Marseillais à son égard. Le président marseillais, Pablo Longoria, aurait d’ailleurs pris les choses en main pour tenter de boucler sa signature.

OM Mercato : Une première offre pour Riechedly Bazoer

Selon La Provence, l’ OM a entamé depuis plusieurs semaines des négociations avec Riechedly Bazoer. La source assure que la direction phocéenne aurait même formulé une offre concrète pour convaincre le défenseur polyvalent de rejoindre la Ligue 1 dès cet été. Si les détails de cette proposition n’ont pas encore fuité, la source explique que le natif d’Utrecht n’est pas insensible au projet marseillais. Sa venue dans la cité phocéenne semble donc en bonne voie, même si rien n’est encore signé entre les différentes parties.