OM Mercato : Milik s’en va, Sampaoli érige une priorité en attaque

OM Mercato : Jorge Sampaoli souhate attirer un nouvel attaquant à Marseille. Publié par Timothée Jean le 14 juin 2022 à 21:30

OM Mercato : Alors qu’Arkadiusz Milik se rapproche d’un retour à Naples, la direction marseillaise a une cible précise pour le remplacer.

OM Mercato : Joaquin Correa, la nouvelle priorité de Sampaoli

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille entend réaliser un mercato ambitieux afin de redynamiser son effectif cet été. Ces dernières semaines, des noms prestigieux ont même commencé à circuler dans la cité phocéenne. Les dirigeants de l’ OM auraient notamment entamé des discussions avec Dries Mertens, en fin de contrat à Naples. La piste menant à Nicolas Pépé (Arsenal) est également annoncée à Marseille. Mais les Olympiens ont aussi un autre attaquant dans le viseur. Selon les dernières informations dévoilées par BeIN Sports, la direction de l’ OM aurait fait de Joaquin Correa sa cible prioritaire pour renforcer son attaque cet été.

Il faut dire que le profil du buteur de l’Inter Milan plait beaucoup à l’entraîneur Jorge Sampaoli, qui l’avait déjà eu sous ses ordres lorsqu’il évoluait encore au FC Séville. Le coach argentin voudrait alors attirer son compatriote à Marseille en vue d’épauler ou remplacer Arkadiusz Milik sur le front de l’attaque phocéenne la saison prochaine. Il aurait demandé à sa direction de mettre en œuvre en vue de boucler sa signature.

OM Mercato : Vers un prêt de Joaquin Correa à Marseille

Toutefois, le transfert de Joaquin Correa ne sera pas une mission aisée pour l’ OM. Prêté la saison dernière par la Lazio Rome, l’avant-centre a définitivement été recruté contre un chèque de 23 millions d’euros. Il est désormais lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2025. Les Nerazzurri espèrent donc toujours un joli chèque sur son futur départ. Confronté à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille aura visiblement du mal à répondre favorablement aux exigences de l’Inter Milan. C’est pourquoi le club phocéen envisagerait de recruter Joaquin Correa sous la forme d’un prêt. La direction de l’Inter Milan acceptera-t-elle cette option ? Réponse dans les semaines à venir...



Afficher les commentaires