OL Mercato : SRFC, une grosse surprise en vue pour Denayer ?

Jason Denayer vers la sortie à l'OL Publié par Ange A. le 18 juin 2022 à 08:07


OL Mercato : Sur le départ à l’Olympique Lyonnais et annoncé au Stade Rennais, Jason Denayer disposerait d’un surprenant prétendant.

OL Mercato : Jason Denayer vers une destination exotique

L’histoire entre l’Olympique Lyonnais et Jason Denayer va prendre fin cet été. Arrivé en provenance de Manchester City en 2018, le défenseur central belge est en fin de contrat à l’ OL. Recruté contre 10 millions d’euros, il va donc quitter Lyon en tant que joueur libre. Au vu de sa situation contractuelle, l’international belge ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts. En France, son nom est notamment associé au Stade Rennais.

Entraîneur du SRFC, Bruno Genesio a récemment ouvert la porte à une arrivée de Denayer à Rennes. « En défense centrale, il y aura c’est sûr un défenseur central », avait-il lâché sur RMC Sport tout en indiquant que c’est Florian Maurice qui travaille sur ce dossier. Outre le club breton, des écuries étrangères du Top 5 européen comme la Fiorentina, Valence, le FC Séville et Villarreal seraient aussi intéressées. Mais le Diable rouge pourrait évoluer dans un championnat exotique la saison prochaine.

Denayer en discussions avec un club turc

Jason Denayer en contact avec Besiktas

Foot Mercato assure que Jason Denayer pourrait poser ses valises en Turquie. Le média en ligne indique que le défenseur de l’Olympique Lyonnais plait au Besiktas, 6e de Super Lig cette saison. Le défenseur de 26 ans serait même déjà entré en négociations avec le club turc selon la source. Le club stambouliote vient d’ailleurs de s’offrir un nouveau renfort défensif en la personne de Romain Saïss. Le défenseur marocain s’est engagé pour deux saisons, plus une en option avec la formation turque.

En cas de signature au Besiktas, Jason Denayer retournerait en Turquie. Il a déjà évolué en Super Lig à deux reprises. Il avait été prêté à Galatasaray par Manchester City lors des saisons 2015-2016 et 2017-2018.




Afficher les commentaires