FC Nantes Mercato : Kombouaré insiste pour une recrue prioritaire

Kita, président du FC Nantes et Kombouaré. Publié par ALEXIS le 21 juin 2022 à 02:25


FC Nantes Mercato : Alors que Kita veut faire venir Milik au FCN, Kombouaré a une piste prioritaire en attaque, bien connue en Ligue 1.

FC Nantes Mercato : Kita rêve de Milik au FCN

Qualifié pour la Ligue Europa, le FC Nantes cherche des joueurs en renforts pour la campagne européenne. Les Canaris ont surtout besoin de se renforcer en attaque où ils ont perdu deux avants-centres : Kalifa Coulibaly et Randal Kolo Muani parti à l’Eintracht Francfort, librement. Waldemar Kita, le président du FCN, rêve de recruter Arkadiusz Milik cet été pour remplacer le meilleur buteur des Canaris parti en Bundesliga.

Interrogé par L'Equipe sur l’intérêt pour l’attaquant de pointe de l’OM, le président du FC Nantes a assuré que ce n'est « absolument pas un coup de Com’ ». « Milik est un buteur, un très bon joueur et à ce titre, il nous intéresse. Mais avant toute chose, nous devons parler avec le club (l’Olympique de Marseille) », a-t-il confirmé. L’international polonais a marqué 20 buts et délivré 2 passes décisives, toutes compétitions confondues, la saison dernière.

Hwang Ui-jo, priorité de Kombouaré

Contrairement à Waldemar Kita, la priorité d’Antoine Kombouaré est Hwang Ui-jo, attaquant de Bordeaux, relégué en Ligue 2. Selon les informations de Media Foot, l’entraineur du FC Nantes a fait du buteur des Girondins « sa priorité de recrutement » cet été. « Hwang coche toutes les cases de Kombouaré, qui a réclamé sa venue aux dirigeants nantais », a confirmé la source. Pour boucler rapidement le transfert du N°18 de Bordeaux (auteur de 11 buts et 2 passes décisives cette saison), « le club nantais a transmis une première proposition aux Bordelais », d'après le média. En dehors des clubs étrangers, notamment ceux d'Angleterre, l’OM et le Montpellier HSC, en Ligue 1, sont sur les rangs pour recruter Hwang Ui-jo. Notons que Bordeaux a besoin d'argent pour convaincre la DNCG, suite à sa relégation administrative provisoire en National.




Afficher les commentaires