ASSE Mercato : Après Nordin, le MHSC vise deux joueurs de Sainté

Wahbi Khazri, ancien capitaine de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 22 juin 2022 à 11:55

ASSE Mercato : Le Montpellier HSC a décidé de faire son marché à l’AS Saint-Étienne. Après Nordin, le MHSC fonce sur Wahbi Khazri et Falaye Sacko.

ASSE Mercato : En plus de Khazri, le MHSC veut aussi Falaye Sacko

Le Montpellier HSC a profité de la fin de contrat d’Arnaud Nordin (ailier gauche de 24 ans) à l’ ASSE pour le recruter, sans indemnité de transfert. Après ce joli coup, le club Pailladin négocie la signature de Wahbi Khazri (attaquant de 31 ans) gratuitement, car il est aussi libre au terme de son contrat à l’AS Saint-Étienne. Selon les indiscrétions de 90 Football, les parties sont « proches d’un accord ». Falaye Sacko, un autre joueur, prêté aux Verts lors de la deuxième moitié de la saison dernière par le Vitoria Guimarães (Portugal), intéresserait le MHSC. D’après les informations de Sainté Inside, le défenseur Malien est désormais « la priorité » de la Paillade au poste d’arrière droit.

ASSE Mercato : L'Atalanta ne lâche pas Lucas Gourna-Douath

En dehors des joueurs en fin de contrat et laissés libre par l’ ASSE, une pépite du club ligérien est aussi très sollicitée. La source révèle que l’Atalanta Bergame garde toujours le nom de Lucas Gourna-Douath sur ses tablettes, après avoir tenté de le recruter lors du dernier mercato. « L’Atalanta BC s’intéresse à Lucas Gourna. Le club italien était déjà sur le dossier il y a un an », a appris le compte Twitter.

Révélé la saison dernière par Claude Puel, le milieu de terrain de 18 ans a confirmé son talent et sa progression cette saison. Évalué à 10 millions d'euros, il est l’une des valeurs marchandes sûres de l'équipe stéphanoise. Reléguée en Ligue 2, l' ASSE pourrait tirer profit de la vente du joueur formé à l’Académie du club, surtout qu'il a aussi des courtisans en Allemagne et en Angleterre.






Afficher les commentaires