OM Mercato : Tottenham devance Marseille pour un défenseur !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille serait à la lutte avec Tottenham pour recruter un défenseur tricolore. Publié par Timothée Jean le 22 juin 2022 à 17:25

OM Mercato : Désireux de renforcer sa défense cet été, l’Olympique de Marseille serait à la lutte avec Tottenham pour recruter un défenseur tricolore.

OM Mercato : Tottenham double Marseille pour Clément Lenglet

Nouveau directeur sportif de l’OM, Javier Ribalta a déjà activé ses réseaux pour faire venir de nouveaux renforts cet été. Le dirigeant phocéen aurait en effet entamé les discussions avec le FC Barcelone pour tenter de recruter Clément Lenglet. Les négociations entre les deux écuries semblaient même avancées dans le bon sens.

Peu utilisé par Xavi cette saison, le défenseur central n’exclut pas l’idée de changer d’air cet été. Et si son salaire estimé à environ 6 millions d’euros représente un obstacle majeur dans les négociations, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient un plan bien précis pour boucler sa signature. Le journal Sport révélait récemment que l’ OM souhaitait recruter Clément Lenglet sous la forme d’un prêt avec l’intention de prendre en charge une partie de son salaire. Une bonne idée, mais c’est finalement un autre prétendant qui est proche de rafler la mise dans ce dossier. Il est question de Tottenham.

OM Mercato : Tottenham prêt à prendre l’intégralité de son salaire

Susceptibles de perdre plusieurs défenseurs cet été, les Spurs seraient en effet passés à l’offensive pour s’offrir les services du défenseur du Barça. Le média espagnol Todo Fichajes explique que Tottenham serait prêt à payer l'ensemble du salaire de Clément Lenglet sous la forme d’un prêt, ce qui n’est pas le cas de l’ OM. C’est pour cette raison que le club londonien est aujourd’hui considéré comme le grand favori pour recruter l’ancien joueur du FC Séville. Les Spurs comptent donc mettre la main à la poche pour finaliser ce transfert le plus rapidement possible. Les négociations entre les différentes parties devraient s’intensifier dans les semaines à venir.






Afficher les commentaires