Barça Mercato : Clément Lenglet a encore la cote en Espagne

Clément Lenglet pourrait quitter le Barça et aurait déjà reçu des offres. Publié par Jules le 04 mai 2022 à 22:05

Barça Mercato : En difficulté au FC Barcelone, Clément Lenglet pourrait quitter la Catalogne cet été et aurait déjà reçu des offres d'autres clubs.

Barça Mercato : Le FC Barcelone ne retiendra pas Clément Lenglet

Cantonné à un rôle de remplaçant au Barça, Clément Lenglet voit son avenir s'écrire en pointillé du côté de la Catalogne. Alors qu'il lui reste encore quatre années de contrat, l'international français (15 sélections) ne devrait pas aller au bout de son bail avec le FC Barcelone et pourrait partir dès cet été. De leur côté, les Blaugranas ne devraient pas retenir le défenseur central de 26 ans si une opportunité de le vendre se présente dans les prochains mois.

Il semble donc très probable de voir Clément Lenglet quitter le Barça lors de la prochaine de fenêtre des transferts. À 26 ans, le défenseur conserve une certaine cote de popularité et est estimé à 14 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. De quoi permettre au FC Barcelone de renflouer un peu ses caisses pour réaliser de jolis coups cet été afin de se renforcer.

Barça Mercato : Plusieurs offres en approche pour Clément Lenglet

Alors que le Barça pourrait officialiser l'arrivée de César Azpilicueta dans les prochaines semaines, Clément Lenglet pourrait être prié de se trouver un nouveau point de chute. À en croire les informations de Sport, plusieurs formations seraient intéressées par le profil du défenseur français de 26 ans. Ainsi, son ancien club, le FC Séville aurait des vues sur lui et pourrait formuler une offre.

Alors que Jules Koundé pourrait quitter l'Andalousie, le défenseur du Barça pourrait débarquer au FC Séville pour le remplacer. Recruté par le FC Barcelone pour plus de 35 millions d'euros en 2018, Clément Lenglet pourrait donc faire le chemin inverse cet été pour une somme bien moins importante. Attention tout de même pour les Nervionenses, d'autres clubs, notamment en Premier League, s'intéressent également au Français.






Afficher les commentaires