Montpellier HSC Mercato : Une piste prioritaire du MHSC se refroidit

Olivier Dall’Oglio, coach du Montpellier HSC. Publié par ALEXIS le 23 juin 2022 à 11:25

Montpellier HSC Mercato : L’intérêt du MHSC pour Wahbi Khazri se refroidit. Les Pailladins seraient en pleine réflexion sur l’ex-attaquant de l’ASSE.

Montpellier HSC Mercato : Coup de froid sur la piste Wahbi Khazri

Après avoir recruté gratuitement Arnaud Nordin, en provenance de l’ASSE, le Montpellier HSC est sur les traces de l’ex-buteur des Verts, Wahbi Khazri. L'attaquant est aussi libre de tout engagement à l’issue de son contrat à l’AS Saint-Étienne. La piste était même chaude, car les parties étaient « proches d’un accord » selon les indiscrétions de 90 Football, mercredi. Mais contre toute attente, le dossier de l’international tunisien (69 sélections, 24 buts) aurait pris un coup de froid.

Bertrand Queneutte, journaliste de France Bleu Hérault, confirme que les négociations entre le MHSC et le joueur de 31 ans « étaient en très bonne voie », mais « ça aurait temporisé ces dernières heures ». À en croire la source, il y a « une réflexion au sein du club » sur l’idée du transfert de Wahbi Khazri. « S’il vient, peu de chance de voir un autre attaquant, notamment sans départ », a expliqué le confrère.

Montpellier HSC Mercato : Elye Wahi et Maxime Estève très convoités

Jeune attaquant révélé au Montpellier HSC en 2021, Elye Wahi (10 buts en 33 matches de L1 la saison dernière) a confirmé son talent et sa progression, la saison dernière. Décisif avec l’équipe d’Olivier Dall’Oglio, après les départs d’Andy Delort et Gaëtan Laborde, le joueur de 19 ans a suscité des intérêts tant en Ligue 1 qu’à l’étranger.

Mais selon L’Équipe, le Montpellier HSC « souhaiterait conserver son jeune attaquant » sous contrat jusqu'en 2025 et valorisé à 12 M€. Un autre grand espoir des Palladins, qui a aussi réalisé une bonne saison, a séduit des recruteurs. Il s’agit de Maxime Estève (défenseur de 20 ans) comme le révèle le quotidien sportif. À moins d’une grosse offre, ces deux pépites ne bougeront pas de la Paillade, car c’est autour d'eux que le projet sportif des Montpelliérains est bâti.






Afficher les commentaires