LOSC Mercato : Newcastle, énorme couac pour le transfert de Botman

Sven Botman pourrait contrecarrer le LOSC Publié par Ange A. le 24 juin 2022 à 02:15

LOSC Mercato : Le transfert de Sven Botman à Newcastle pourrait tomber à l’eau. Le défenseur du Lille OSC aurait une autre priorité.

LOSC Mercato : Un gros deal à 45 M€ sur le point de capoter

Après sa décevante saison, le Lille OSC va se montrer actif sur le marché des transferts. Mais la direction du LOSC attend réaliser de grosses ventes pour financer le recrutement. Renato Sanches est notamment un sérieux candidat au départ. Il ne lui reste qu’un an de contrat avec le club nordiste qui ne souhaite pas le conserver au risque de le perdre gratuitement dans un an lors de l’expiration de son contrat. Avec l’arrivée de Luis Campos au Paris Saint-Germain, Sanches est annoncé sur les tablettes du PSG. Outre le milieu lusitanien, un transfert de Sven Botman devrait rapporter gros aux Dogues. Les Anglais de Newcastle United proposeraient même 45 millions d’euros, dont 5 millions en bonus, pour recruter le Néerlandais. Seulement, le défenseur central pourrait contrecarrer les plans de sa direction.

Sven Botman rêve d’un cador de Serie A

Sven Botman rêve de l'AC Milan

Guillaume Maillard-Pacini assure en effet que Sven Botman ne souhaite pas rejoindre les Magpies. Le journaliste d’Eurosport indique que le défenseur du Lille OSC espère signer à l’AC Milan, un autre de ses vieux courtisans. Contrairement au club anglais, le club lombard jouera la Ligue des champions la saison prochaine. Mais la direction du LOSC souhaite que son défenseur rejoigne Newcastle afin d’empocher un sacré pactole. Pour le moment, les Rossoneri travaillent à boucler une signature gratuite. Gianluca Di Marzio assure que Divock Origi, en fin de contrat à Liverpool, va s’engager dans les prochains jours avec les Rossoneri. L’attaquant belge est attendu lundi soir. Sa visite médicale est prévue mardi prochain.

S’agissant de Botman, rien n’indique que le club lombard puisse s’aligner sur l’offre de Newcastle à l’heure actuelle. Le rachat définitif du Milan par RedBird Capital ne sera pas bouclé avant septembre. Pas certain que la direction des Dogues patiente autant pour une offre du champion d’Italie en titre.






Afficher les commentaires