OM Mercato : Un mauvais tour de Longoria contre Milik dévoilé

Milik poussé vers la sortie à Marseille Publié par Ange A. le 24 juin 2022 à 07:35

OM Mercato : Pablo Longoria aurait changé d’avis au sujet d’Arkadiusz Milik dont le contrat expire à l’Olympique de Marseille cet été.

OM Mercato : Arkadiusz Milik poussé vers la sortie

L’Olympique de Marseille attend du renfort en attaque cet été. Prêté depuis janvier 2021 par Naples, Arkadiusz Milik n’est pas certain de poursuivre l’aventure à l’OM. Son option d’achat n’ayant pas encore été levée. Malgré ses performances, le buteur polonais n’est même pas un indispensable aux yeux de Jorge Sampaoli. L’entraîneur marseillais préfère des profils plus mobiles en attaque. Autant de facteurs qui pourraient conduire au départ du Polonais de Marseille cet été. Le joueur encore sous contrat avec Naples disposerait de touches en Italie. La dernière en date serait la Salernitana, 17e de Serie A cette saison. Un intérêt du club de Franck Ribéry a été dévoilé ces dernières heures par Il Corriere dello Sport. Pablo Longoria ne serait pas étranger à cet intérêt.

La Salerninata, un coup foireux de Longoria ?

Pablo Longoria pousserait pour le départ de Milik

Le président de l’Olympique de Marseille et son directeur sportif Javier Ribalta sont en Italie pour régler certains dossiers. Le quotidien La Citta assure que Pablo Longoria aurait proposé les services d’Arkadiusz Milik au promu. Lequel ne serait pas insensible aux prouesses du Polonais en Provence. Depuis sa signature, l’avant-centre de 28 ans a claqué 30 buts et délivré 3 passes décisives en 53 apparitions. De quoi séduire cette formation italienne en quête de renfort pour sa deuxième saison de suite en Serie A.

Seulement, Arkadiusz Milik devrait contrecarrer les plans de sa direction. L’international polonais a déjà fait part de son désir de rester à Marseille. Ceci afin de disputer la Ligue des champions. Le compatriote de Robert Lewandowski souhaite également rester compétitif en vue de prendre part à la prochaine Coupe du monde. Autant dire que le flou entoure encore son avenir.






Afficher les commentaires