Stade Rennais Mercato : Un cadre de l’OL torpille les plans du SRFC

Le Stade Rennais peine pour la succession d'Aguerd Publié par Ange A. le 24 juin 2022 à 08:35

Stade Rennais Mercato : Le SRFC pourrait essuyer un échec avec un défenseur lyonnais pisté pour la succession de Nayef Aguerd.

Stade Rennais Mercato : Un échec se profile pour la succession d’Aguerd

Le Stade Rennais a réalisé une grosse vente cet été avec le transfert de Nayef Aguerd. La vente du défenseur central marocain a rapporté 35 millions d’euros au SRFC. Le club breton s’active pour trouver un remplaçant à l’international marocain parti à West Ham. L’une des cibles de Florian Maurice se nomme Jason Denayer. Le défenseur belge est en fin de contrat à l’Olympique Lyonnais. Outre Florian Maurice, le Diable rouge pourrait retrouver son ancien entraîneur Bruno Genesio et son ancien coéquipier lyonnais Martin Terrier à Rennes. Mais cette piste se complique pour le SRFC. Le défenseur de 26 ans dispose de bon nombre de prétendants cet été au vu de sa situation contractuelle.

Denayer, une piste à oublier pour le SRFC ?

Jason Denayer snobe le Stade Rennais

Foot Mercato assure que le Stade Rennais avait formulé une offre verbale au défenseur de l’Olympique Lyonnais. Mais Jason Denayer n’a pas donné de suite à la proposition du SRFC. De quoi jeter un froid sur son transfert vers Rennes. Le défenseur belge, dont le nom a également été associé à Marseille, pourrait rebondir en Turquie selon les indiscrétions du média en ligne. Le défenseur en fin de contrat à l’ OL serait même déjà entré en négociations avec le club turc selon la source. Le club stambouliote vient d’ailleurs de s’offrir un nouveau renfort défensif en la personne de Romain Saïss.

En cas de signature au Besiktas, Jason Denayer retournerait en Turquie. Il a déjà évolué en Super Lig à deux reprises. Il avait été prêté à Galatasaray par Manchester City lors des saisons 2015-2016 et 2017-2018. Le Stade Rennais de son côté devrait creuser d’autres pistes pour renforcer l’axe de sa défense.






Afficher les commentaires