PSG Mercato : Neymar fixe une condition surréaliste pour partir

PSG Mercato : Neymar finalement prêté cet été par le Paris SG ? Publié par JEAN-LUC D le 28 juin 2022 à 15:06


PSG Mercato : Vexé par Nasser Al-Khelaïfi, Neymar penserait à un départ. La star brésilienne serait même prête à partir cet été à une seule condition.

PSG Mercato : Un chèque de 200M€ pour le départ de Neymar ?

« Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées. » Ces propos de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien Le Parisien n’auraient pas du tout plu à l’attaquant brésilien et son entourage. Selon RMC Sport, « la réflexion autour d’un départ serait désormais ouverte. Aussi bien du côté du Brésilien que du PSG ».

Ce mardi, le média El Pais fait le point sur la situation de l’ancien milieu offensif du Barça et révèle qu'en interne, la direction parisienne est convaincue que le père du joueur pousserait pour un départ cet été. Toutefois, le clan Neymar exigerait le paiement total de toutes ses années de contrat restant pour quitter le club de la capitale, soit 200 millions d'euros. Une demande qui pourrait donc obliger le Paris SG à envisager une autre possibilité pour l’éventuel départ de Neymar.

PSG Mercato : Neymar finalement prêté cet été par le Paris SG ?

Cinq ans après son arrivée en fanfare pour 222 millions d’euros, Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Le quotidien espagnol indique que Nasser Al-Khelaïfi et les siens pourraient opter pour un prêt du capitaine de la Seleçao avec la prise en charge d’une partie de son salaire, qui serait versée directement à la fondation du joueur, l'Instituto Neymar Junior, sponsorisée par Qatar Airways.

Toutefois, les offres sont loin d'être légion pour l'attaquant de 30 ans, qui pourrait seulement aller à Manchester United en cas de départ de Cristiano Ronaldo, à Chelsea ou à Newcastle United, bien que ce dernier club ne recueille pas les faveurs du coéquipier de Kylian Mbappé.




Afficher les commentaires