PSG Mercato : Campos reçoit un « oui » retentissant en Ligue 1

PSG Mercato : Luis Campos frappe un gros coup au LOSC. Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2022 à 09:05

PSG Mercato : Le Paris SG n’a toujours pas annoncé sa première recrue estivale, mais Luis Campos continue d’avancer sur ses cibles prioritaires.

PSG Mercato : Luis Campos frappe un gros coup au LOSC

Après Vitinha, en provenance du FC Porto, Luis Campos voudrait mettre la main sur un autre milieu de terrain portugais. Le nouveau Conseiller Football PSG travaillerait donc sur la venue de Renato Sanches, en provenance de Lille. Le successeur de Leonardo connaît bien le joueur de 24 ans qu'il a fait venir chez les Dogues en provenance du Bayern Munich.

Si à l’heure actuelle aucun accord n’est encore intervenu entre les deux clubs, Luis Campos serait parvenu à arracher un accord à son jeune compatriote sur la base de trois ans d’engagement, à en croire le quotidien Le Parisien. Emballé par le projet parisien, le Golden Boy 2016 aurait décliné l'offre de l’AC Milan AC. Le Paris SG lui offrant au passage un salaire situé entre 5 et 6 millions d'euros selon diverses sources. Il ne resterait plus qu’un terrain d’entente entre les deux clubs pour finaliser l’opération.

PSG Mercato : Accord proche entre le Paris SG et le LOSC pour Sanches ?

Malgré l’accord contractuel entre Renato Sanches et le Paris Saint-Germain, rien ne serait encore fait pour le transfert de l’international portugais du LOSC. Pour libérer le compatriote de Cristiano Ronaldo de sa dernière année de contrat, le club nordiste réclamerait pas moins de 30 millions d’euros. Un montant jugé exagéré par Luis Campos qui n’entendrait pas investir plus de 10 millions d’euros dans cette affaire.

Milieu de terrain travailleur et technique, Renato Sanches viendrait renforcer un secteur clé dans l’effectif parisien. Le natif de Lisbonne devrait toutefois compter avec la concurrence de son compatriote Vitinha, en provenance du FC Porto pour 40 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires