PSG Mercato : Milan ou Chelsea ? La décision de Neymar est tombée !

Afficher l’index Masquer l’index

PSG Mercato : Annoncé dans les plans de Chelsea et de l’AC Milan pour cet été, Neymar vient de prendre une décision fracassante pour son avenir.

PSG Mercato : Chelsea et Milan s’activent pour Neymar

Ces derniers jours, la presse étrangère a révélé que Chelsea pourrait être la prochaine destination de Neymar. Vexé par la récente sortie médiatique de son président Nasser Al-Khelaïfi, l’international brésilien penserait à un départ cet été. En Espagne, la rumeur d’un potentiel retour au FC Barcelone a refait surface avec l’envie de Xavi Hernandez d’entraîner un jour son ancien coéquipier. Grand fan de la star de 30 ans, l’ancien coach du PSG Thomas Tuchel aimerait l’avoir dans son équipe à Chelsea. Aux dernières nouvelles, l’AC Milan se serait également positionné sur ce dossier d’après UOL Esporte.

Le club lombard rêverait d’un prêt de l’ancien milieu offensif du Barça avec prise en charge d’une partie de son salaire, mais le Paris SG privilégierait un transfert direct. Arrivé en août 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros, l’enfant de Mogi Das Cruzes pourrait donc changer d’air cet été. Alors que les rumeurs enflent à propos de son avenir avec les Rouge et Bleu, le coéquipier de Kylian Mbappé aurait fait un choix fort pour la suite de sa carrière.

À lire Mercato PSG : Perquisition à Bercy pour le transfert de Neymar !

PSG Mercato : Neymar désormais au Paris SG jusqu’en 2027

Il y a quelques jours, les médias brésiliens ont révélé que Neymar disposait de deux années supplémentaires en option dans son contrat signé en mai 2021. D’après les renseignements recueillis par le quotidien L’Équipe ce vendredi, la première année a été effective le 1er juillet 2021, portant l’engagement du joueur à 2026, et la seconde a été activée ce 1er juillet 2022.

Neymar Jr est donc désormais lié au Paris SG jusqu’au 30 juin 2027. Une nouvelle qui réjouit l’entourage du numéro 10 parisien, assurant notamment que Ney « réalisera l’une des plus belles saisons de sa carrière. » Annoncé sur le départ, le compatriote de Marquinhos s’apprête donc à faire son retour à l’entraînement avec l’ensemble de ses coéquipiers parisiens.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :