OL Mercato : Bonne nouvelle en vue dans le dossier Paqueta

Lucas Paqueta incertain à l'OL Publié par Ange A. le 03 juillet 2022 à 04:15


OL Mercato : Annoncé sur le départ, Lucas Paqueta ne serait pas une piste prioritaire pour Newcastle United, un de ses vieux courtisans.

OL Mercato : Paqueta, nouvelle révélation sur l’intérêt de Newcastle

L’Olympique Lyonnais a empoché un joli chèque en hiver suite au transfert de Bruno Guimaraes à Newcastle United. Le milieu auriverde a été l’un des hommes forts de la remontée des Magpies alors proches de la Championship au moment de sa signature. Depuis le départ de Guimaraes, un autre Brésilien de l’ OL voit régulièrement son nom associer à Newcastle. Lucas Paqueta est courtisé par le pensionnaire de Premier League. Lequel serait de nouveau disposé à claquer un gros chèque sur la table pour le transfert de Paqueta. Passé sous pavillon saoudien cette saison, le club anglais dispose désormais d’une importante manne financière. Bien qu’intéressés par le milieu lyonnais, les Magpies n’en feraient pourtant pas une priorité selon Pete Graves.

Paqueta parti pour rester à Lyon ?

Lucas Paqueta pourrait rester à Lyon

Le journaliste de Sky Sports assure que Newcastle United ne fera pas le forcing pour signer le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais. « Ils ne le recruteront pas seulement parce que c’est l’ami de Bruno, parce que ce n’est pas leur manière de travailler. Ils le feront signer s’ils pensent que c’est le bon joueur pour l’équipe. C’est indéniablement un joueur de qualité. Mais selon moi, le poste de milieu axial n’est pas vraiment prioritaire », a prévenu le confrère sur la chaîne YouTube Loaded Mag NUFC avant de jeter un froid sur la signature de Lucas Paqueta chez les Magpies. « Ce serait une signature "romantique", bien sûr, parce que c’est le meilleur ami de Bruno, qui a été absolument fantastique. Mais pour moi, ce n’est pas d’actualité pour le moment », a-t-il poursuivi.

De son côté, l’ OL ne ferme pas la porte à un départ de Paqueta. Jean-Michel Aulas a récemment reconnu qu’il y avait des propositions pour l’international brésilien. « Pour Lucas, évidemment le sujet s’est posé, on réfléchit. L’entraîneur nous a donné son avis et il y aura aussi ce que veulent faire les footballeurs », avait indiqué le président lyonnais qui serait également ravi de conserver l’un de ses meilleurs éléments pour la prochaine campagne.




Afficher les commentaires