PSG Mercato : Une surprenante porte de sortie s’ouvre pour un flop

Giorginio Wijnaldum pourrait quitter le PSG Publié par Ange A. le 03 juillet 2022 à 05:15


PSG Mercato : Luis Campos pourrait recevoir un coup de pouce inattendu de la part du PSV Eindhoven dans son opération dégraissage.

PSG Mercato : Le PSV intéressé par un flop de Paris

Après le transfert de Vitinha, d’autres signatures sont attendues au Paris Saint-Germain. Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos n’aura pas seulement la charge de renforcer l’effectif du futur entraîneur parisien. Lequel sera Christophe Galtier, Mauricio Pochettino étant sur le départ. L’officialisation du nouveau coach de Paris devrait survenir en début de semaine prochaine. Le recruteur portugais devra boucler quelques ventes de certaines indésirables. Arrivé gratuitement l’été dernier suite à la fin de son contrat à Liverpool, Georginio Wijnaldum n’a pas donné satisfaction au board francilien. Raison pour laquelle Vitinha a été recruté. L’arrivée du Portugais ouvre la voie au départ du Néerlandais. Lequel intéresserait le PSV Eindhoven.

Wijnaldum vers un retour au bercail ?

Georginio Wijnaldum indésirable au Paris Saint-Germain

Le Eindhovens Dagblad révèle un intérêt du PSV Eindhoven pour Georginio Wijnaldum. Le club rêve de rapatrier l’international néerlandais en délicatesse au Paris Saint-Germain. Le milieu âgé de 31 ans n’a pas d’ailleurs été convoqué lors du dernier rassemblement des Oranje. Un mauvais présage à quelques mois de la Coupe du monde prévue au Qatar en fin d’année. Encore sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, l’ancien Red pourrait donc se chercher un nouveau point de chute cet été. Une possibilité que voudrait lui offrir le PSV.

Seulement, un obstacle d’ordre financier se dresse pour ce surprenant prétendant. Le milieu de terrain devra faire un énorme sacrifice financier s’il souhaite aussi retourner au bercail. Le PSV n’est pas capable de lui offrir les mêmes émoluments que le PSG. Le Batave a disputé 38 matchs, dont 22 comme titulaire, lors de la saison écoulée. Il a inscrit trois buts et délivré le même nombre de passes décisives.




Afficher les commentaires