OM Mercato : Une grosse confirmation tombe pour Milik !

Arkadiusz Milik proposé à la Salernitana Publié par Ange A. le 03 juillet 2022 à 06:15

OM Mercato : Malgré le départ de Sampaoli, l’avenir d’Arkadiusz Milik pourrait toujours s’écrire loin de l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Milik proposé à un surprenant club en Italie

Auteur de 30 buts et 3 passes décisives en 53 apparitions, Arkadiusz Milik se révèle une bonne pioche pour l’Olympique de Marseille. L’attaquant polonais est prêté depuis janvier 2021 à l’OM par Naples. À en croire Transfermarkt, Marseille a levé l’option d’achat du buteur de 28 ans. Laquelle avait été fixée à 8 millions d’euros, hors bonus. Malgré son apport offensif, l’ancien Napolitain n’était pas un indispensable aux yeux de Jorge Sampaoli. À tel point que le technicien argentin n’hésitait pas à se passer de ses services pour aligner Dimitri Payet en faux 9.

De quoi courroucer le Polonais qui ne cachait plus sa frustration. Au vu de sa situation, le numéro 9 marseillais a été proposé par Pablo Longoria à un surprenant prétendant en Italie. Directeur sportif de la Salernitana, Morgan De Sanctis a confirmé en conférence de presse que l’international polonais lui a été proposé par le club phocéen. Pablo Longoria et son directeur sportif Javier Ribalta étaient récemment en Italie pour régler certains dossiers. Lors de leur séjour, ils avaient proposé leur attaquant au club italien comme l’avait révélé le quotidien La Citta.

Le départ de Sampaoli, une aubaine pour Milik ?

Arkadiusz Milik toujours dans le flou à Marseille

Reste maintenant à savoir si le dernier 17e de Serie A passera à l’offensive pour recruter Arkadiusz Milik. Lequel a déjà affiché son vœu de rester à Marseille en vue de disputer la Ligue des champions. De même, sa situation sera clarifiée avec l’arrivée du nouvel entraîneur. Jorge Sampaoli ayant rendu le tablier, Igor Tudor serait en pole pour prendre sa succession sur le banc olympien. Comme le révèle Fabrizio Romano, photo à l’appui, le technicien croate est déjà dans la cité phocéenne. Il devrait parapher un contrat de deux ans et diriger sa première séance dès ce lundi. Reste maintenant à savoir s’il va miser sur le buteur polonais dont l’avenir en Provence reste un mystère.






Afficher les commentaires