PSG Mercato : C’est réglé, Kimpembe déjà fixé sur son sort

Presnel Kimpembe pourrait quitter le PSG Publié par Ange A. le 03 juillet 2022 à 08:25


PSG Mercato : La direction du Paris Saint-Germain aurait déjà tranché sur l’avenir de Presnel Kimpembe encore lié au club jusqu’en 2024.

PSG Mercato : La tendance se confirme pour Presnel Kimpembe

Alors qu’il vient de signer son premier renfort, Luis Campos doit également dégraisser l’effectif actuel en vue de ses prochaines signatures. Dans ce sens, plusieurs départs sont attendus. Outre des indésirables, de grosses stars comme Neymar Jr et Presnel Kimpembe pourraient aussi quitter le navire cet été. S’agissant du défenseur central tricolore, son sort serait déjà scellé. Comme révélé par Foot Mercato, le défenseur central ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante cet été. Une tendance encore confirmée par Fabrizio Romano.

Le journaliste assure que Paris est disposé à libérer son titi cet été. Le spécialiste du mercato indique que le défenseur n’est pas exclu du projet, mais son futur dépend des offres. Raison pour laquelle sa prolongation coince.

Des cadors aux trousses de Kimpembe

Presnel Kimpembe pas indispensable au Paris Saint-Germain

Encore lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, Presnel Kimpembe pourrait donc quitter son club formateur dès cet été. Le site spécialisé révélait que le PSG attendrait au moins 50 millions pour le libérer de ses deux dernières années de contrat. Alors que son avenir dans la capitale est désormais incertain, le défenseur central ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts. Chelsea, la Juventus de Turin et l’Atlético Madrid s’intéressent au profil du joueur de 26 ans. Le Parisien révélait même que des émissaires des Colchoneros ont récemment pris contact avec les proches de l’international tricolore.

Pour compenser le possible départ de Kimpembe, Luis Campos mise sur Milan Skriniar. L’Inter Milan attendrait au moins 70 millions pour lâcher son colosse slovaque. Pour diminuer les enchères, Paris aurait proposé d’inclure Thilo Kehrer dans le deal selon les indiscrétions de Fabrizio Romano. Une proposition rejetée par le club lombard pas intéressé par le profil de l’Allemand.




Afficher les commentaires