OM Mercato : L’OL bouscule Marseille pour un milieu français !

OM Mercato : l’Olympique de Marseille revient à la charge pour un milieu suivi aussi par l’ OL. Publié par Timothée Jean le 05 juillet 2022 à 06:15

OM Mercato : Toujours à l’affût des opportunités du marché, l’Olympique de Marseille est revenu à la charge pour un milieu suivi aussi par l’OL.

OM Mercato : Marseille revient à la charge pour Francis Coquelin

En fin de contrat cet été, Boubacar Kamara a fait le choix de quitter l’Olympique de Marseille afin de s’engager en faveur d’Aston Villa. Son départ laisse un grand vide dans l'entrejeu de l' OM qu’il faudra rapidement combler. Pablo Longoria et ses équipes en sont bien conscients. Ils explorent d’ailleurs plusieurs pistes en interne pour pallier son départ. Et l’une des pistes étudiées mènerait à Francis Coquelin (31 ans).

Le journaliste de L’Équipe, Bertrand Latour assure en effet que la direction de l’ OM continue de travailler pour recruter le milieu de terrain français. Même après le départ de Jorge Sampaoli, remplacé par Igor Tudor, les dirigeants marseillais ne lâcheraient pas la piste menant à l’ancien joueur d’Arsenal. Un intérêt persistant des Olympiens qui pourrait déboucher par une offre concrète pour son transfert. D’autant plus que le principal concerné n’exclut pas un départ de Villarreal.

OM Mercato : L’OL joue les trouble-fêtes pour Francis Coquelin

Engagé avec le club espagnol jusqu’en juin 2024, Francis Coquelin a disputé 28 matchs de Liga la saison dernière pour 3 buts inscrits. Il reste l’un des pions clés du système mis en place par Unai Émery. Toutefois, le milieu défensif a récemment ouvert la porte à un départ de Villarreal. L’ancien milieu du FC Lorient a même expliqué qu’il ne serait pas contre l'idée d'un retour en Ligue 1, ce qui fait les affaires des Marseillais.

Mais l’OM n’est pas le seul sur le coup. Selon la source, l’Olympique Lyonnais est bien déterminé à concurrencer son rival marseillais pour Francis Coquelin. Les deux équipes auraient donc entamé une bataille à distance en vue de boucler sa signature. Reste à savoir quel prétendant parviendra à rafler la mise. Les prochaines s’annoncent décisives dans ce dossier.



Afficher les commentaires