PSG Mercato : 15M€, un joli deal tombe à l’eau pour le Paris SG !

PSG Mercato : L’opération dégraissage initiée au Paris Saint-Germain se trouve confrontée au refus de plusieurs indésirables de plier bagage cet été.

PSG Mercato : Un milieu de terrain recale une offre de Galatasaray

Cet été, l’une des priorités des dirigeants du Paris Saint-Germain est de réduire considérablement l’effectif des Rouge et Bleu. Luis Campos et Antero Henrique sont à l’œuvre sur le marché des transferts afin de recaser la douzaine de joueurs placés sur la liste des départs. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain, Galatasaray s’est vu repousser par la direction parisienne avec une offre de 5 millions d’euros pour Idrissa Gueye.

Alors que le Champion de France attendait une relance à 15 millions d’euros dans ce dossier, l’international sénégalais de 32 ans aurait à son tour signifié au club turc qu’un changement de club n’est pas à l’ordre du jour pour lui cet été, selon les informations fournies ce mardi par le journaliste Loïc Tanzi du quotidien L’Équipe. À un an de la fin de son contrat dans la capitale, l’ancien milieu de terrain du LOSC aurait d’autres plans pour la saison prochaine.

PSG Mercato : Idrissa Gueye veut rester et gagner sa place avec Galtier

Débarqué à l’été 2019 en provenance d’Everton pour 30 millions d’euros, Idrissa Gueye compte bien aller au terme de son engagement avec le Paris Saint-Germain. Si le journal sportif assure que le natif de Dakar bloque son transfert à Galatasaray en estimant qu’il a encore sa chance de se faire une place dans le collectif de Christophe Galtier, Foot Mercato ajoute que les exigences salariales du milieu parisien auraient refroidi la formation turque.

« L’Équipe explique que le sénégalais, qui souhaite s’imposer à Paris, veut rester dans la capitale. Ce que nous pouvons vous confirmer. Toutefois, d’après des sources proches de l’écurie turque, Galatasaray a été refroidi par les exigences salariales du joueur. Les Turcs ne pouvaient pas lui offrir plus de 3 millions d’euros par saison », explique le portail francilien.