PSG Mercato : Le Qatar a proposé un impressionnant deal à Man City

PSG Mercato : Alors que Vitinha et Hugo Ekitike ont signé au Paris Saint-Germain cet été, une star de Manchester City aurait bien pu débarquer avant eux.

PSG Mercato : Un échange Neymar-Bernardo Silva souhaité

Avant d’embarquer pour la tournée estivale de dix jours au Japon, le Paris Saint-Germain a tenté de se débarrasser de Neymar. N’entrant pas forcément dans les clous du nouveau projet porté par Luis Campos, l’attaquant de 30 ans fait partie des joueurs pour lesquels les dirigeants parisiens sont prêts à engager des négociations en cas d’offre satisfaisante. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment annoncé la fin du « bling-bling » et des « paillettes », le président du club de la capitale aurait tenté un impressionnant deal avec son homologue de Manchester City.

En effet, selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, le PSG a récemment tenté de refourguer Neymar au Champion d’Angleterre contre le milieu offensif portugais Bernardo Silva. Mais le club entraîné par Pep Guardiola n’a pas donné suite. Une révélation confirmée par RMC Sport qui assure que la star brésilienne est bien déterminée à réussir avec les Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Neymar ne compte pas partir du Paris SG

Selon RMC Sport, c’est Pep Guardiola qui s’est farouchement opposé à l’arrivée de Neymar chez les Skyblues. La radio métropolitaine explique que l’entraîneur espagnol n’avait aucune intention de mettre à mal l’équilibre de son équipe en lui intégrant un joueur comme l’international brésilien. D’ailleurs, le numéro 10 du Paris SG ne manifeste aucune envie de changement.

Débarqué en août 2017 contre un chèque de 222 millions d’euros, l’ancien milieu offensif du Barça est « déterminé » à réaliser une grande saison sous le maillot parisien. « De toute façon, aucun club ne semble aujourd’hui en mesure de lui offrir le même salaire qu’au PSG (plus de 30 millions d’euros net par saison), sachant que son contrat a récemment été prolongé de manière automatique jusqu’en juin 2027 », assure le média francilien.