OM Mercato : Tottenham veut jouer un mauvais tour à Marseille !

OM Mercato : L'Olympique de Marseille bousculé par Tottenham pour un milieu de terrain. Publié par Timothée Jean le 22 juillet 2022 à 00:14

OM Mercato : Alors que l’Olympique de Marseille est proche de recruter un international français, Tottenham joue les trouble-fête.

OM Mercato : Tottenham bouscule Marseille pour un milieu

Arrivé en remplacement de Jorge Sampaoli à Marseille, Igor Tudor n’a pas mis bien longtemps avant de dresser le constat suivant : l’ OM n’est pas assez armé pour rivaliser avec les grosses écuries européennes en Ligue de champions la saison prochaine. Ainsi, le coach croate de 44 ans a rapidement invité ses supérieurs à sortir le chéquier pour faire venir de nouveaux renforts de taille. Un message bien compris par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui sont déjà parvenus à signer six nouvelles recrues. Et le club phocéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En plus de l’arrivée imminente du piston gauche du Hellas Vérone, Darko Lazovic, les dirigeants de l’ OM travaillent en coulisse pour faire venir un nouveau milieu de terrain défensif et leur choix se porte visiblement sur Jordan Veretout. Le président marseillais Pablo Longoria a lui-même confirmé cette piste en conférence de presse. Mais l’international français de l’AS Rome risque de rapidement devenir une cible hors de portée des Marseillais. La faute à la concurrence de Tottenham Hotspur. Football London assure en effet que les Spurs ont également jeté leur dévolu sur Jordan Veretout.

OM Mercato : Une offre se prépare pour Jordan Veretout

Entraîneur des Spurs, Antonio Conte veut à tout prix recruter un nouveau milieu de terrain afin de densifier son entrejeu. Et selon la source, le club londonien serait très chaud d’attirer Jordan Veretout dans ses filets dès cet été. Au point où Tottenham Hotspur serait prêt à formuler une offre intéressante pour le détourner de l’ OM. Reste désormais à savoir si cette future offre sera suffisante pour rafler la mise dans ce dossier. En tout cas, l’AS Rome ne serait pas contre l’idée de céder son joueur de 29 ans. Les dirigeants romains attendraient un chèque d'environ 15 millions d’euros pour le libérer de sa dernière année de contrat. Les différents prétendants sont donc prévenus.