OL Mercato : Arsenal, une excellente nouvelle pour Lucas Paqueta

Afficher l’index Masquer l’index

OL Mercato : Directeur général des Gunners, Edu Gaspar a fait la lumière concernant l’intérêt des Gunners pour Lucas Paqueta.

OL Mercato : La grosse mise au point d’Arsenal pour Lucas Paqueta

L’Olympique Lyonnais a enregistré sa cinquième recrue estivale en la personne de Nicolas Tagliafico. L’OL n’a jusqu’ici bouclé qu’ une seule vente. Léo Dubois a rejoint Galatasaray. Houssem Aouar est annoncé du côté du Bétis Séville. Un temps envoyé à Newcastle United, Lucas Paqueta est encore avec les Gones. Le milieu brésilien était également dans le viseur d’Arsenal. Directeur général des Gunners, Edu Gaspar a tenu à s’exprimer sur l’intérêt du club londonien pour le milieu brésilien. Le responsable assure que le pensionnaire de Premier League n’est jamais passé à l’offensive pour le transfert de Paqueta.

« J’aime vraiment Paqueta, je suis un grand fan depuis longtemps. Mais à ce jour, la réalité est qu’il n’y a même pas de conversation pour le signer. Il n’y a rien comme nous avons beaucoup de joueurs dans cette position, c’est tout… je ne peux pas en dire plus », a déclaré le dirigeant londonien à TNT Sport.

Un transfert de Paqueta toujours d’actualité ?

Pas d'offre d'Arsenal pour Lucas Paqueta

À voirPremier League : Lucas Paqueta (West Ham) impliqué dans une affaire de paris sportifs

Avec la sortie d’Edu Gaspar, Arsenal reste en lice pour recruter le milieu lyonnais. Mais les Gunners ne devraient passer à l’offensive que sous conditions. De son côté, l’Olympique Lyonnais n’a pas fermé la porte au départ de son meneur de jeu auriverde. Entraîneur de l’OL, Peter Bosz a d’ailleurs une autre priorité pour renforcer son entrejeu. Le technicien néerlandais souhaite boucler l’arrivée d’un nouveau milieu défensif.

Samedi après la nouvelle défaite de Lyon (5-0, contre Willem II) en match de préparation, il d’ailleurs envoyé un message limpide à l’endroit des joueurs dont l’avenir reste incertain dans la capitale des Gaules. « J’ai dit qu’ils ont eu leur chance mais qu’ils ne l’ont pas saisie. Aujourd’hui ce n’était pas notre niveau. Il y a des raisons. Des joueurs peut-être voulaient partir ? Ceux qui veulent partir, qu’ils le fassent le plus vite possible », a notamment lancé l’entraîneur lyonnais.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :