PSG Mercato : Une opération sensationnelle prévue en attaque ?

PSG Mercato : Un transfert surprenant programmé au Paris SG ? Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2022 à 05:04

PSG Mercato : Luis Campos pourrait surprendre son monde du côté du Paris SG sur ce mercato estival. Une opération étrange serait notamment dans les tuyaux.

PSG Mercato : Un transfert surprenant programmé au Paris SG ?

De retour d’un prêt réussi au Sporting Portugal, Pablo Sarabia compte bien batailler pour s’imposer au Paris Saint-Germain sous les ordres de Christophe Galtier. « Il était clair que je voulais rentrer à la maison et je suis très content d’être ici. Je pense que je peux apporter des choses, du travail, de l’enthousiasme, des buts, des passes décisives (…) Je serai prêt pour cela », a récemment confié le milieu offensif de 30 ans au micro de l’AFP.

Toutefois, le quotidien Le Parisien explique notamment que Pablo Sarabia représente certes un beau renfort pour Christophe Galtier, mais il serait surtout l'un des rares joueurs « facilement vendables » cet été. En quête de liquidités afin d’équilibrer les comptes, le club de la capitale pourrait bien se résoudre à laisser partir l’ancien ailier du FC Séville d’ici le 31 août et la fin du mercato.

« Le PSG a véritablement besoin de faire quelques ventes et l’une des plus faciles serait la sienne. Si le PSG ne le retient pas comme indispensable, ils peuvent au moins récupérer l’argent qu’ils ont mis sur lui (NDLR Environ 18M€) », a confié l’agent Bruno Satin dans une interview accordée au journal régional. Une tendance qui est contraire aux intentions de l’entraîneur parisien pour le natif de Madrid.

PSG Mercato : Galtier prêt à mettre son véto pour Sarabia ?

Étincelant lors de la tournée au Japon avec deux buts en trois matches, Pablo Sarabia ne sait toujours pas s’il va rester au Paris Saint-Germain cette saison. Mais d’après les renseignements recueillis par le quotidien Le Parisien, Pablo Sarabia « pourrait s’avérer utile au PSG dans un rôle de doublure », aux yeux de Christophe Galtier et du staff parisien. Malgré de nombreux clubs, dont l’Atlético Madrid, Sarabia pourrait être utilisé dans un rôle à la Angel Di Maria derrière Messi, Neymar et Mbappé.

Pour le successeur de Pochettino, la qualité de passe de l’Espagnol, son habileté technique, sa finition ainsi que ses efforts défensifs peuvent être utiles à l’équipe. « Un profil qui en ferait un joker idéal pour la triplette offensive. Un couteau suisse qui peut rééquilibrer l’équipe si besoin », indique le média francilien.

Reste donc à savoir comment se terminera ce dossier.



Afficher les commentaires