OM Mercato : Cette énorme sortie sur le transfert de Fofana

Seko Fofana plébiscité à l'OM par Clauss Publié par Ange A. le 01 août 2022 à 06:05


OM Mercato : Nouvel arrière droit de l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss s’est prononcé sur une potentielle venue de Seko Fofana.

OM Mercato : Clauss lance un appel pour Seko Fofana

L’Olympique de Marseille a terminé sa préparation estivale sur une mauvaise note. Dimanche, l’ OM s’est incliné au Vélodrome (0-2) contre l’AC Milan, champion d’Italie en titre. Contre les Rossoneri, les Olympiens ont aligné leur quatrième match sans succès, dont leur troisième défaite. Les hommes d’Igor Tudor avaient été accrochés par le Bétis Séville lors de leur dernière sortie (1-1). Titularisé contre les Italiens, Jonathan Clauss a lancé un appel à sa direction concernant le recrutement. L’ancien piston du RC Lens pousse pour le transfert de Seko Fofana à Marseille. Le milieu ivorien est une vieille cible du club phocéen. « Je ne fais pas de forcing pour la venue de Seko Fofana, mais je ne sais rien, même si j’aimerai qu’il vienne », a indiqué l’international tricolore en zone mixte.

Bientôt la fin pour Fofana au RC Lens ?

Seko Fofana sollicité par Jonathan Clauss à Marseille

Encore sous contrat au RC Lens jusqu’en 2024, Seko Fofana est un sérieux candidat au départ cet été. Outre l’Olympique de Marseille, son nom a été associé au Paris Saint-Germain cet été. Mais avec le transfert de Vitinha et le fort intérêt de Campos pour Renato Sanches, il ne devrait pas rallier la capitale. Raison pour laquelle l’ OM conserve toutes ses chances de le signer. Surtout que Marseille se cherche un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ gratuit de Boubacar Kamara vers Aston Villa.

Le capitaine des Sang et or est d’ailleurs ouvert à un nouveau challenge cet été. En rejoignant Clauss, Fofana pourrait disputer la Ligue des champions cette saison. Une perspective qui le séduit. « Pourquoi pas jouer l’Europe avec un autre club. Le club sait ce que je veux, je le garde pour moi », avait d’ailleurs déclaré l’international ivoirien dans les colonnes de La Voix du Nord.




Afficher les commentaires